Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 062 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
9271
Merci

Ils ont trouvez une new chanteuse!!!! Elle chante super bien!!!! Mais elle fait un peut moin chanteuse opéra... Mais je dirait presque que c'est mieu!!!!
9272
Je viens d'écouter sur leur myspace, sans rire je trouve les mélodies vocales "neuneu" j'avais l'impression d'écouter la FM. J'ai bien envie de savoir comment la chanteuse se débrouillera sur les anciennes compos du groupe, car là en tout cas j'aime pas sa voix.
9273
T'as écouté quel chanson?
9274
:toilb:

Quand reviendra-t-il pour donner des cours d'orthographe ??
9275
T'as écouté quelle chanson?
9276
Les vidéos du myspace de Nightwish.
9277
C'est pas dur avec la nouvelle chanteuse c'est Rock FM avec un mesa boogie a la gratte ... C'est vraiment :beurk:


Et le plus drole mais alors, c'est quand elle reprends les anciennes chansons comme she is my sin, quel horreur!!!


Un massacre, Tarja était classe, la nouvelle ressemble a une avril lavigne encore plus pouf :fou:

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

9278

Citation : :toilb:



J'avoue...Un tel vocabulaire dégénéré...

:pleure:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

9279
J'ai jamais été un grand fan de Nightwish, mais avec la nouvelle chanteuse, c'est clair que c'est vraiment devenu ultra banal...
Elle chante pas mal, mais ya rien de particulier...
9280
ENSIFERUM KORPIKLAANI MOONSORROW TYR ELUVEITIE à la Locomotive à Paris le 9 Avril, je suis en train de me laisser tenter moi :D :bravo: