Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 072 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
8841
J'écoute aussi du hardrock !

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

8842
En fait tout ce qui découle du rock ça déchire !!!
8843
Ca méclate le prépuce meme !

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

8844
Wolfen> :bravo: la même pour moi :boire:
8845
Clair mais ça doit pas être agréable de se faire éclater le prépuce !!!
8846
Et le true evil black death brutal grind argh ?

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

8847
Ca aussi ça déchire même s'il vaut mieux s'en mettre à petite doses !!!
8848
Je Concluerais par:

Messieurs, en metal, avant les genre, il y a des groupes et leur creativité, avant de dire que vous aimez le metal, ouvrez vous, ecoutez de tout, et surtout autre chose que du metal...

:boire:
8849
:bravo:


sacul : tu veux dire des groupes genre Rhapsody, Kamelot, Blind Guardian toussa ? Ou Naïteouiche, Sonata Antarctica (si ça se trouve ça existe !), Within Temptation, Lacuna Coil... ? Il parait que les 2 derniers feraient du Gothic Metal...

Je dois pas bien savoir ce que c'est le Goth, parce que je m'imaginais pas que c'etait ça...

Enfin perso en ce moment j'ecoute Sky.fm Mostly Classical, y passent souvent du Mozart, Bach, Vivaldi, Telemann, Andrea Bocelli, Beethoven, et d'autres trucs variétés dont j'ai pas les auteurs en tete (Hijo de la luna...).

Bref periode non-metal en ce moment pour moi. Désolé de poster ici du coup :mdr:
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
8850
Mwahahaha !!! Combien de fois j'ai pu lire ce genre de trucs sur les forums de metalleux, où l'on se targue de son ouverture musicale et surtout d'écouter autre chose que du Metal, quitte à considérer les '100% metal' comme des bourrains décervelés ! :mdr: un vrai Marronier !

Hé bien personne n'a tort ou raison dans l'affaire, et je donne ici mon avis: On écoute la musique que l'on aime, et basta. Après, je me sens bien sûr plus d'affinités avec les gens qui font l'effort de se découvrir de la nouvelle musique (que ce soit metal ou pas), mais je comprends très bien que l'on puisse aussi vouloir rester confiné à un 'trip' musical particulier. C'est juste quand ça rend bas de plafond que ça me dérange.

sinon, comme le dirait Chuck Schudliner (mort il y a bientôt 6 ans): 'Listen to music, not gossips'.

Tamen pax et amor, oscula.