Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 923 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
9871
Ca m'a impressionné une telle qualité de son et la puissance énorme dans une salle comme le Bikini !!!
Ptain j'imagine bien ce son au Zénith de Toulouse à se chier dessus !!!
9872
:non: Le Zénith sonne bien moins bien que le Bikini.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

9873
Ouais bon de toute maniere on entends de tout sur les salles, sur d'autres forum ils avaient soit disant une son merdique Gojira ...

Sinon les Dwail vous les avez trouvé comment ? ;)

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

9874

Citation : Sinon les Dwail vous les avez trouvé comment ?



c'est pas le genre de truc que j'écoute, mais je suis sorti très agreablement surpris

Citation : Un peu boulet le mec qui propose 150€ pour Gojira



j'ai un pote qui lui est revenu un peu plus cher :)

on revenait en Andorre, et des potes nous ont acompagnés avec leur bagnole, ver glas et après pas mal de neige, ils mettent les chaines dans les roues, et a 1 km de la frontière elles explosent.
Avec mon pote dans son Jeep on monte au Pas de La Case pour essayer de trouver des nouvelles chaines et c'est quand on reçoit un appel des mecs nous disant que la baterie de la bagnole caput!
Pas d'autre solution on demande aux douaniers d'appeler l'assistance routière.
200 euros!
et le plus marrant c'est que le frein est resté glacé et ils ont du laisser la voiture au Pas de La case et venir avec nous dans la Jeep (7 personnes dedans 2 d'entre elles dans le coffre :lol: )
9875

Citation : Le Zénith sonne bien moins bien que le Bikini.



oui effectivement...le bikini est une des meilleure salle de france niveau accoustique.
9876
Vds deux place pour ETHS marseille espace julien 20/02 15 € la place au lieu de 18. MP SVP

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

9877

Citation : Sinon les Dwail vous les avez trouvé comment ?



Bien carré et très en place même si c'est pas ce que j'écoute en priorité, c'etait pas mal malgré que la batterie soit très mal sonorisée.J'ai préféré à Trepalium, super chant, bon batteur et quelques très bons riffs mais une impression de deja vu.
9878
Hey les metalleux !
RDV le 13 mars au BLACKDOG :bravo:
MERCI


http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

9879
Prochain Show: Dagoba + Gojira au 106 a Rouen...
J'ai deja vu Dagoba 2 fois: au Cargo a Caen (super salle!) et au Trabendo pour la sortie du dernier album (le son etait plutot moyen...)
Gojira c'est la premiere fois... J'espere que je serais pas deçu! :shootme:
9880
DREAM THEATER + BARNEY de NAPALM DEATH font du METALLICA