Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 945 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
9951
Sur le steak de thon, rien que de coller des alertes MSN en début de morceau, ça dépasse l'entendement de tout ce que j'ai vu de grotesque et je reste modéré.
9952
Citation de ekerisann :
Quelqu'un a réussi à écouter un morceau (ou tous) du nouveau Marduk ?

J'ai pu en écouter à gauche à droite, du ton bon !! Si tu as aimé Rom 5:12 wink
Un Mortuus en grande forme, des ambiances, et des grandes parties de blast... Un Marduk comme on aime mrgreen
9953
Et toujours 2/3 morceaux lents et bien malsains comme on s'habitue depuis Plague Angel ? Miam !


Que devient Legion depuis son projet avec l'ancien batteur ?

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

9954
Il a fondé un groupe qui a déjà sorti 2 albums : Devian.
www.myspace.com/truedevian

Je trouve leur dernier album (God to the Illfated) superbe ! Un black metal avec des petits passages de death mélo
9955
Hors sujet :
tiens, comment ça va ekerisann depuis le temps?

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

9956
Je croyais que Devian s'etait terminé et j'avais entendu parler d'un projet heavy thrash bref...

- Super et toi Higher ? -

En passant le dernier Hatebreed est vraiment fébrile, et vocalement instable, il n'y a que la pochette qui est sympa en rassemblant tous les artworks d'Hatebreed du passé... Enfin ce n'est que mon avis

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

9957
Hors sujet :
bah impec écoute, aprés 1an sans gratte et sans AF je revient a la charge avec du tout nouveau matos.

sinon le new megadeth il envoi je trouve, un aperçu

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

[ Dernière édition du message le 09/10/2009 à 12:35:14 ]

9958
D.R.I/M.O.D/S.O.D/SacredReich/NuclearAssault/Anthrax/Metallica/Sepultura/Pantera/Slayer/Exodus/
Obituary/NapalmDeath/SuicidalTendencies/CavaleraConspiracy/DeathAngel/Deftones/Eths/Lofofora/
Hatebreed/MachineHead/RATM/Megadeth/Trivium......
et j'en oublie sûrement.
mrgreen
9959
Megadeth j'ai jamais pu, vocalement il ya toujours un petit quelquechose qui me dérange, malgré certaines instrus très réussies...
Et je reste objectif en oubliant l'idéologie ultra-chrétienne ou les textes simplement pour ne pals alterer mon jugement sur les "vocals"

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

9960
t'es devenu poete on dirait mdr c'est vrai que la voix de dave est spéciale, il dit lui meme que ça ressemble a des 'cris de chats'

j'ai pas du tout été convaincu par le dernier metallica death magnetic autant je trouve celui ci plutot réussi.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef