Les live qui défoncent sa mémère en tongs
- 1 451 réponses
- 90 participants
- 54 972 vues
- 97 followers
Will Zégal
75466
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/04/2020 à 18:26:38Les live qui défoncent sa mémère en tongs
Hello,
suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.
De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...
Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.
Je reviens par la suite partager quelques trucs.
suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.
De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...
Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.
Je reviens par la suite partager quelques trucs.
Big Albert
827
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 2 ans
1291 Posté le 21/05/2024 à 13:51:16
@Sonicsnap Je ne sait pas si tu as vu le moment d'absence du guitariste lead quand son pedalboard coupe visiblement l'alim qui s'est désolidarisée.
Ils appliquent la règle numéro un : on ne s'arrête jamais de jouer. Et ça reste debout.
Ils appliquent la règle numéro un : on ne s'arrête jamais de jouer. Et ça reste debout.
https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert
sonicsnap
86424
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
1292 Posté le 21/05/2024 à 16:48:41
Je n'ai pas suivi le concert en entier. Je me suis arrêté à la moitié de la vidéo. C'est où ce gag?
venuxdeluxe
4273
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
1293 Posté le 21/05/2024 à 17:20:49
Citation :
Ça envoie du bois certes, mais leurs compos ne cassaient quand même pas des briques..
Tout à fait ! C'était juste un " power trio " qui jouait trés trés fort ( pour l'époque ) avec beaucoup de convictions et d'énergie , je crois même une vraie sincérité ! Ce n'est pas un hasard si Frank Zappa avait décidé de les produire !...... Quand à MC 5 , la démarche était politique avant tout et Kramer bien supérieur comme guitariste .
Un coup de Grand Funk de temps à autres , à fond les amplis , c'est mieux que le prozac.
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
sonicsnap
86424
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
1294 Posté le 21/05/2024 à 18:02:37
Oui, mais la sincérité ne suffit pas à faire quelque chose de passionnant, enfin en ce qui me concerne. Reste qu'aux Etats-Unis, bien qu'ils soient descendus en flamme par la presse unanime, ils cartonnaient dans les chars. C'est d'ailleurs cette haine bien comprise de la part des journaleux qui m'a incité à écouter ce qu'ils faisaient d'une oreille complaisante, mais malheureusement, je n'ai pas accroché.
sonicsnap
86424
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
1295 Posté le 21/06/2024 à 16:04:28
Hatis Noit: Une chanteuse qui vient d'Hokkaido et qui crée des chants merveilleux inspirés je la musique du Japon ancien.
Sa voix me fait vraiment frissonner.
Sa voix me fait vraiment frissonner.
Jan mk2
1388
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
1296 Posté le 22/06/2024 à 17:52:00
Hier soir j’étais dans le Morbihan et j’ai découvert One Rusty Band : des compos blues jouées par un excellent chanteur/guitariste/harmoniciste/batteur et une danseuse de claquettes/percus/washboard. Un des meilleurs concerts de blues que j’ai vu depuis longtemps.
sonicsnap
86424
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
1297 Posté le 22/06/2024 à 18:10:31
Ah oui, c'est autre chose, là, c'est sûr!
Pretextat
12781
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1298 Posté le 22/06/2024 à 18:31:10
C'est excellent "one rusty band" !
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Polaroil
13285
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
1299 Posté le 23/06/2024 à 10:11:14
Extrêmement ricain avec les tous les clichés, mais la prestation de Stapleton, wow
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
sonicsnap
86424
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
1300 Posté le 27/06/2024 à 16:58:56
Je préfère l'hymne américain par Jimi Hendrix, il n'y a pas photo!
- < Liste des sujets
- Charte