Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les live qui défoncent sa mémère en tongs

  • 1 293 réponses
  • 82 participants
  • 48 114 vues
  • 93 followers
1 Les live qui défoncent sa mémère en tongs
Hello,

suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.

De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...

Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.

Je reviens par la suite partager quelques trucs.
Afficher le premier post
1291
@Sonicsnap Je ne sait pas si tu as vu le moment d'absence du guitariste lead quand son pedalboard coupe visiblement l'alim qui s'est désolidarisée.
Ils appliquent la règle numéro un : on ne s'arrête jamais de jouer. Et ça reste debout.:bravo:

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

1292
Je n'ai pas suivi le concert en entier. Je me suis arrêté à la moitié de la vidéo. C'est où ce gag?
1293
Citation :
Ça envoie du bois certes, mais leurs compos ne cassaient quand même pas des briques..

Tout à fait ! C'était juste un " power trio " qui jouait trés trés fort ( pour l'époque ) avec beaucoup de convictions et d'énergie , je crois même une vraie sincérité ! Ce n'est pas un hasard si Frank Zappa avait décidé de les produire !...... Quand à MC 5 , la démarche était politique avant tout et Kramer bien supérieur comme guitariste .
Un coup de Grand Funk de temps à autres , à fond les amplis , c'est mieux que le prozac.

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

1294
Oui, mais la sincérité ne suffit pas à faire quelque chose de passionnant, enfin en ce qui me concerne. Reste qu'aux Etats-Unis, bien qu'ils soient descendus en flamme par la presse unanime, ils cartonnaient dans les chars. C'est d'ailleurs cette haine bien comprise de la part des journaleux qui m'a incité à écouter ce qu'ils faisaient d'une oreille complaisante, mais malheureusement, je n'ai pas accroché.