Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les live qui défoncent sa mémère en tongs

• 1 540 réponses
  • 94 participants
  • 57 955 vues
  • 99 followers
Sujet de la discussion Les live qui défoncent sa mémère en tongs
Hello,

suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.

De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...

Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.

Je reviens par la suite partager quelques trucs.
Afficher le sujet de la discussion
1391
Quand aux hymnes de stade de foot des skinheads néerlandais, ça ne me fait pas grimper aux rideaux. J'ai lu dans une interview que ce sont les Specials qui leur ont donné envie de faire de la musique, qu'il auraient bien fait du reggae, mais que ne sachant pas jouer, ça leur semblait trop difficile et qu'ils se sont donc tourné vers la oï music à laquelle il sont semble-t-il restés fidèles. C'est mignon quand même.
..Et le bassiste porte un t shirt "Slade"!

[ Dernière édition du message le 23/11/2024 à 17:17:49 ]

1392
Citation de sonicsnap :
Quand aux hymnes de stade de foot des skinheads néerlandais, ça ne me fait pas grimper aux rideaux. J'ai lu dans une interview que ce sont les Specials qui leur ont donné envie de faire de la musique, qu'il auraient bien fait du reggae, mais que ne sachant pas jouer, ça leur semblait trop difficile et qu'ils se sont donc tourné vers la oï music à laquelle il sont semble-t-il restés fidèles. C'est mignon quand même.
..Et le bassiste porte un t shirt "Slade"!

Certains supporters de football écoutaient du punk mais ça n'est pas une généralité loin s'en faut. Et de là à parler d'hymnes de stade de foot, je ne vois pas le rapport. Après, il ne savaient peut-être pas jouer à leur tout début mais ils ont progressé et franchement je serais plus qu'heureux d'avoir sorti des titres avec la puissance mélodique de "working class hero" ou "Another day" (que j'avais mis en spoiler à la fin de mon post précédent). D'une manière générale j'évite de commenter de la zic que je n'aime pas ou que avec laquelle je n'ai pas d'affinités. Mais chacun fait comme il veut.

[ Dernière édition du message le 24/11/2024 à 07:01:46 ]

1393
Bien que je n'écoute pas de la oï music tous les jours, il me semblait que mon retour était assez positif. Et je me suis quand même donné la peine d'aller chercher une interview de ce groupe que je ne connaissais pas..
1394
Chacun peut exprimer son avis sur ce qui est posté et pas uniquement si c'est positif . Chacun est légitime à le faire même si ca n'appartient pas à son style préféré .
Non ?

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .

1395
minimal orchestra - poires

https://closedmouth19.bandcamp.com/

1396
Citation de Pretextat :
Chacun peut exprimer son avis sur ce qui est posté et pas uniquement si c'est positif . Chacun est légitime à le faire même si ca n'appartient pas à son style préféré .
Non ?

Si

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

1397
knult > Surprenant et pas inintéressant ce "click-jazz" ou "glitch-jazz". J'aime spécialement les boucles de noises et de drums qui tournent en fond.

[ Dernière édition du message le 24/11/2024 à 14:18:27 ]

1398
oué, j'aime leur son.

j'aime beaucoup l'album dada dada

1399
J'aime beaucoup la video ci-dessus de Minimal Ochestra . Bien vu Knult !

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .

1400
Pretextat, à l'occas, écoute leurs albums si ça te plait. plutôt sympa comme groupe