Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les live qui défoncent sa mémère en tongs

  • 1 316 réponses
  • 83 participants
  • 48 691 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Les live qui défoncent sa mémère en tongs
Hello,

suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.

De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...

Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.

Je reviens par la suite partager quelques trucs.
Afficher le sujet de la discussion
1301
Il y a environ six mois, j'avais posté un morceau de Ndox Electrique. J'en remets une couche car manifestement, en scène ça "défonce sa mémère en tongs" on ne peut mieux.

Il existe un album. Hélas, celui-ci est mixé avec les pieds. Espérons qu'ils en feront un autre à la hauteur de leurs live!

1302
Pour moi le son va pas du tout non plus dans cet extrait ! Dommage.

ah, Byzance...

1303
1304
'Tain les gars vous êtes fragiles, ça fait combien de temps que vous avez pas trippé sur des lives pirates achetés aux puces de Clignancourt ?:mrg: Elle est très bien cette captation live !

Je note en tout cas le groupe à voir absolument si tant est qu'il passe un jour en Belgique (rare) et pas loin de chez moi (encore plus rare)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1305
1306
J'ai des pirates avec un son bien pire, il se trouve que là mes oreilles apprécient pas.

ah, Byzance...

1307
Et pourtant c'est largement bien plus clair que la grande majorité des pirates que j'ai en ma possession (tu vas me dire que j'ai les mauvais évidemment :mrg: )

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1308
Mon pire live c'est un officiel de Crass, que j'adore mais vla le souffle !

ah, Byzance...

1309
Moi, ce qui m'intéresse, là, c'est que ça bastonne sa mère, c'est bourré d'enthousiasme. Je m'en tamponne si ça n'est pas de la hi-fi.

Le problème avec l'album studio, c'est que les percussions sont complètement en retrait. Donc on perd cette pêche incroyable qui fait tout l'intérêt de la chose..
1310
Ben je suis pas convaincu par la prestation non plus...

ah, Byzance...