Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les live qui défoncent sa mémère en tongs

  • 1 298 réponses
  • 82 participants
  • 48 264 vues
  • 93 followers
1 Les live qui défoncent sa mémère en tongs
Hello,

suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.

De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...

Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.

Je reviens par la suite partager quelques trucs.
Afficher le premier post
791

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

792


j'ai pris une vieille version, j'aime bien l'énergie qu'il s'en dégage, ça fait old school
793
Très chouette cette vidéo! Ça me rappelle le flash que j'ai eu quand j'ai vu le concert de l'Eldorado retransmis à la télé, il y a bien longtemps.
794
Bien, Austin TV, je ne connaissais pas. :bravo:
795
Austin TV, je ne peux pas dire que ça m'affole, mais c'est assez original, c'est un fait..
796
Sur KEXP je suis tombé sur Haley Heynderickx et j'ai beaucoup aimé.

797
Oui, il y a du talent, là. Tout au plus, je ne trouve pas le trombone indispensable.
798


Noga - Honneni
799
800
Citation de sonicsnap :
Oui, il y a du talent, là. Tout au plus, je ne trouve pas le trombone indispensable.


ah, j'aime vraiment bien le trombone sur ces morceaux.


Citation de sonicsnap :
C'est chanté en quelle langue, ça?


Je suppose que c'est de l'Hébreu. :noidea:

Citation :
Artiste suisse d’origine israélo-berlinoise, chanteuse, musicienne, improvisatrice, Noga développe depuis une vingtaine d’années sa carrière en toute liberté. Après une dizaine d’albums dont l’un chez Sony, elle sort au printemps 2023 son second album en hébreu. Elle y explore les psaumes, taillant dedans, coupant, mixant, combinant les sons dans une volonté d’élever la fréquence vibratoire et la connexion entre les êtres, le tout sur une musique très actuelle. Convaincue du pouvoir transformateur de la voix, Noga a par ailleurs créé la pédagogie sonoga. Elle est à l’origine de « lieux d’expression et de souffle », dont le plus ancien, Catalyse, a été fondé en 2003 et est basé à Genève.