Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Musique non-stop

• 1 705 réponses
  • 32 participants
  • 53 272 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Musique non-stop
Il est intéressant de pouvoir écouter sur YouTube des albums entiers ou de longues œuvres. Malheureusement, ces longues vidéos sont régulièrement interrompues par des flashs publicitaires.
Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!

Je commence avec une œuvre de Messiean.

Afficher le sujet de la discussion
1681
Éric Dolphy - Out to Lunch

[edit] Ce disque d’Eric Dolphy (saxo, flûte), avec Freddie Hubbard (trompette), Bobby Hutcherson (vibes ) me tue! Je l’ai écouté deux fois de suite. Dément!

[ Dernière édition du message le 01/03/2025 à 18:31:50 ]

1682
Je reste dans le jazz grâce au livre que m’a apporté mon ami Eklektik38.
Archie Shepp - Four For Trane (1964)

1683
Le compositeur d'Hiroshima Meitei utilise les technologies contemporaines pour exprimer la tradition dte son pays. Ça donne quelque chose d'assez troublant.
Album "Kofū" (2020):

1684
C’est sur ce forum que j’ai découvert Meitei et j’en garde un peu à portée d’oreille. J’aime beaucoup cet album.
1685
"Night Life", le nouvel album de The Horrors..

[edit] On est loin de l'album "Primary Colours" dont l'originalité m'avait emballé à la fin des années zéro. Ce nouveau disque sonne très années 80, pas mauvais, mais sans grand génie à mon avis. Je l'ai écouté sans déplaisir, mais j'attendais mieux.

[ Dernière édition du message le 12/04/2025 à 13:38:44 ]

1686
1687
1688
Kraftwerk, troisième album, "Ralf und Florian"

Vraiment, je ne comprend pas que Kraftwerk ait décidé d'exclure ces trois albums de sa discographie officielle. Je les trouve tout à fait inspirés dans leur trip expérimental. Pour moi,ce ne sont vraiment pas des disques dont on peut avoir honte, bien au contraire. Je les écoute avec plaisir.
1689
:bave:
Citation :
Vraiment, je ne comprend pas que Kraftwerk ait décidé d'exclure ces trois albums de sa discographie officielle

ah oui? étonnant. Après ce n'est pas encore l'esthétique "canon" de Kraftwerk si on peut dire.
"Tanzmuzik" est mon morceau préféré d'eux.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

1690
Mais oui, c'est un chouette morceau. Enfin du coup, ces disques n'ayant plus été réédités depuis ce choix et n'étant plus destinés à l'être, ce sont devenu des pièces de collection qu'on s'arrache à prix d'or. C'est bien dommage.

[ Dernière édition du message le 13/04/2025 à 19:11:24 ]