Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Musique non-stop

• 1 705 réponses
  • 32 participants
  • 53 280 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Musique non-stop
Il est intéressant de pouvoir écouter sur YouTube des albums entiers ou de longues œuvres. Malheureusement, ces longues vidéos sont régulièrement interrompues par des flashs publicitaires.
Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!

Je commence avec une œuvre de Messiean.

Afficher le sujet de la discussion
1691
Je préfère la période électronique. Celà dit ces premiers albums sont déjà excellents. J'avais acheté le 1er à un très bon prix à Namur.
Ici un très bon live au Rockpalast en 1970 (le public semble un peu perplexe).
https://www.youtube.com/watch?v=vNoFHdlMrtI

Martine avait raison : c'est chouette Nubril !

1692
Pour moi, le top demeure "The Man Machine". Mais il n'y a rien qui m'ennuie chez Kraftwerk. Et je trouve ces débuts plutôt glorieux.
1693
:Mochine mochine mochine mochiiiiiine:

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

1694
je colle un Dexcyia, c'est Man Machine qui me l'a rappelé. Je trouve les deux hyper proches (dans le son, l'économie, l'ambiance)

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 14/04/2025 à 19:16:43 ]

1695
The Man Machine > Je parlais de l'ensemble de l'album qui est une perfection à tous les niveaux. Un chef d'œuvre absolu pour moi.

Oui, Drexciya. Kraftwerk est clairement à l'origine de ce genre de son! Très très bon au demeurant.

[ Dernière édition du message le 14/04/2025 à 18:45:39 ]

1696
Rock - Folk Rock - Psych Rock

Rick Price
& Mike Sheridan - This is to certify - 1970

1697
1698
Je trouve que c'est un "sans faute", les morceaux ne sont pas uniformes, sans qu'on ait l'impression d'un patchwork. J'aurais bien aimé composer des chansons aussi belles !

1699
John Foxx - Metamatic (remastered 2007) :

1700
Ah oui, John Foxx! Ultravox ne m'a plus autant intéressé quand il a quitté le groupe. Très bon album "after punk", un peu dans une veine à la Gary Numan en plus barré. J'ai l'impression qu'il n'a pas rencontré le succès qu'il aurait mérité.