Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Musique non-stop

• 1 704 réponses
  • 32 participants
  • 53 189 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Musique non-stop
Il est intéressant de pouvoir écouter sur YouTube des albums entiers ou de longues œuvres. Malheureusement, ces longues vidéos sont régulièrement interrompues par des flashs publicitaires.
Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!

Je commence avec une œuvre de Messiean.

Afficher le sujet de la discussion
1701
oui pas mal le Rick Price :bravo: Bien écrit. Et cette basse :bave:

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 18/05/2025 à 13:13:41 ]

1702
Citation de Neveud :
je colle un Dexcyia, c'est Man Machine qui me l'a rappelé. Je trouve les deux hyper proches (dans le son, l'économie, l'ambiance)

:oo: HYPER PROCHE et ben dis donc :mdr: réécoute correctement die mensch maschine

[ Dernière édition du message le 18/05/2025 à 13:18:38 ]

1703
x
Hors sujet :
oui le HYPER est sans doute exagéré
.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

1704
:mrg: plutot exageré. le taf de Joschko Rudas and Leanard Jackson sur cette galette de1978, imparable

Zapp

[ Dernière édition du message le 18/05/2025 à 13:41:57 ]

1705
Toujours extra, Zapp! Toutefois, n'en prends pas ombrage ZAPPWERK, mais ce topic est réservé aux vidéos susceptibles d'être coupées par de la pub sur YouTube. Donc tacitement durant au moins 15 minutes. En dessous, pour les chansons seules, il y a "C'est quoi maintenant?" Je sais que ça n'est pas très clair donc t'inquiète, ce n'est pas grave.