Klaus Schulze
- 250 réponses
- 29 participants
- 10 912 vues
- 27 followers
Shamk
6589
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/03/2005 à 16:06:34Klaus Schulze
Et confirmé sur le site officiel ...
Citation : Klaus Schulze solo concert in Bologna/Italy CANCELLED
Klaus Schulze is seriously sick, the concert planned for 25 March 2005 in Bologna/Italy has therefore to be CANCELLED!
----------
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 10/03/2005 à 16:10:14
Pete namlook sortait, a un moment, un album par moi ça devenait maladif son label fax est en dent de scie mais quand c'est bon ça vaut les 3 daubes prcédentes
namlook a bossé avec richie hawtin......et hawtin a voulu avec schulze mais schulze le trouve trop minimaliste
par contre pour la maladie de schulze je ne savais pas
comme le mec de scorn.....une maladie du foie donc tournée tres limitées
namlook a bossé avec richie hawtin......et hawtin a voulu avec schulze mais schulze le trouve trop minimaliste
par contre pour la maladie de schulze je ne savais pas
comme le mec de scorn.....une maladie du foie donc tournée tres limitées
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Anonyme
521410
12 Posté le 15/03/2005 à 12:52:26
Klaus Schulze ne fait plus depuis longtemps de "tournée". Il avait un concert programmé en mars, c'est tout.
Je ne sais pas ce qu'il a , mais il y a quelques années il a eu des problèmes cardiaques, j'ai lu ça quelque part, à confirmer.
Sinon je découvre ce thread, et je ne partage pas l'analyse musicale du début. Klaus Schulze n'a rien de Wagner. Lorsqu'il a cité Wagner sur la pochette de Time Wind, c'était par référence à l'ambience et au feeling de cette musique, pas par rapport à la technique (chromatisme). Chez Schulze, un album tient en 3 accords, alors que chez Wagner ...
y a en 10 par minute... donc ...
Cela dit il n'y a qu'en france qu'on se pose la question "tiens que devient ce méconnu K Schulze" ?
Je vous signale qu'il a sorti d'un coup 10 + 5 CD ... il y a 2 ans ... et qu'un nouveau va sortir bientôt...
Quand Daft Punk fait 3 CD en 5 ans !
Je ne sais pas ce qu'il a , mais il y a quelques années il a eu des problèmes cardiaques, j'ai lu ça quelque part, à confirmer.
Sinon je découvre ce thread, et je ne partage pas l'analyse musicale du début. Klaus Schulze n'a rien de Wagner. Lorsqu'il a cité Wagner sur la pochette de Time Wind, c'était par référence à l'ambience et au feeling de cette musique, pas par rapport à la technique (chromatisme). Chez Schulze, un album tient en 3 accords, alors que chez Wagner ...
y a en 10 par minute... donc ...
Cela dit il n'y a qu'en france qu'on se pose la question "tiens que devient ce méconnu K Schulze" ?
Je vous signale qu'il a sorti d'un coup 10 + 5 CD ... il y a 2 ans ... et qu'un nouveau va sortir bientôt...
Quand Daft Punk fait 3 CD en 5 ans !
Anonyme
521410
13 Posté le 15/03/2005 à 12:57:07
D'accord avec toi pour Namlook, il s'est épuisé à sortir un album par mois pendant 10 ans, et à produire à tout va. N'importe quoi...
Que va t il devenir, on dirait que Fax est en plein sommeil.
Il m'a envoyé un mail il y a environ 4 mois en réponse au mien en me disant qu'il était tres occupé avec une nouvelle production. Mystère...
Que va t il devenir, on dirait que Fax est en plein sommeil.
Il m'a envoyé un mail il y a environ 4 mois en réponse au mien en me disant qu'il était tres occupé avec une nouvelle production. Mystère...
Anonyme
521410
14 Posté le 22/03/2005 à 16:48:26
Des nouvelles de Klaus :
Klaus Schulze wrote:
hi to all of you,
i have a terrible pain in the back.... but i am still alive.
thanx for your care about me.
all the best for you
ks
sur http://www.emforum.nl/viewtopic.php?id=1471
Klaus Schulze wrote:
hi to all of you,
i have a terrible pain in the back.... but i am still alive.
thanx for your care about me.
all the best for you
ks
sur http://www.emforum.nl/viewtopic.php?id=1471
Anonyme
521410
16 Posté le 22/03/2005 à 21:05:44
Celui qui met en parallele Wagner et Schulze est ridicule et ne connait rien à la musique...
As tu vu une partition de Wagner et écouté Moondawn qui répète le même accord pendant 30 mn ?
As tu vu une partition de Wagner et écouté Moondawn qui répète le même accord pendant 30 mn ?
jeffdevigneux
1410
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 22/03/2005 à 21:52:52
Xp pro,
Tu n'as pas à venir ici, agresser les gens; est-ce que tu comprends ?
Tu n'as pas à venir ici, agresser les gens; est-ce que tu comprends ?
Deviens ce que tu es.
Johannes
675
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 22/03/2005 à 23:22:44
KS a une production de disque considérable ... Il n'y a qu'à visiter son site pour s'en convaincre ... A mon goût les meilleurs albums sont ...
X ... (double album de légende ... vient de sortir en CD avec les versions intégrales des morceaux ... et un bonus de merde !)
Mirage ... ( aussi réédité )
Dune ...
Body love ... 1 et 2
Dans les années 80 c'est vraiment devenu n'importe quoi ... j'ai donc arrêté d'acheter ...
X ... (double album de légende ... vient de sortir en CD avec les versions intégrales des morceaux ... et un bonus de merde !)
Mirage ... ( aussi réédité )
Dune ...
Body love ... 1 et 2
Dans les années 80 c'est vraiment devenu n'importe quoi ... j'ai donc arrêté d'acheter ...
Johannes https://www.johannes-roussel.com/
jeffdevigneux
1410
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 22/03/2005 à 23:57:18
Ceux qui me plaisent, depuis une trentaine d'années que je les ai, sont:
BLACK DANCE, TIMEWIND, MOONDOWN et IRRLICHT.
BLACK DANCE, TIMEWIND, MOONDOWN et IRRLICHT.
Deviens ce que tu es.
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
20 Posté le 24/05/2009 à 18:29:31
Coucou à tous.
Je viens de trouver par hasard à la F... un triple CD "la vie électronique".
Vu qu'il faut 3 ans pour qu'un album import arrive dans ma F... de m... je saute dessus.
Premier CD : enregistrements de 72, je m'attends à une partie de Schulze que je n'adore pas. Le coté Cyborg/Irrlicht... et vlan ! pas du tout.. Pas mal de guitares accoustiques.. un orgue à la Wright... curieux mélange mais vraiment fantastique.
Je viens de trouver par hasard à la F... un triple CD "la vie électronique".
Vu qu'il faut 3 ans pour qu'un album import arrive dans ma F... de m... je saute dessus.
Premier CD : enregistrements de 72, je m'attends à une partie de Schulze que je n'adore pas. Le coté Cyborg/Irrlicht... et vlan ! pas du tout.. Pas mal de guitares accoustiques.. un orgue à la Wright... curieux mélange mais vraiment fantastique.
La vie, c'est comme un train de montagne
- < Liste des sujets
- Charte