Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Klaus Schulze

  • 250 réponses
  • 29 participants
  • 10 801 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Klaus Schulze
Et confirmé sur le site officiel ...


Citation : Klaus Schulze solo concert in Bologna/Italy CANCELLED
Klaus Schulze is seriously sick, the concert planned for 25 March 2005 in Bologna/Italy has therefore to be CANCELLED!

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
11
Pete namlook sortait, a un moment, un album par moi ça devenait maladif son label fax est en dent de scie mais quand c'est bon ça vaut les 3 daubes prcédentes

namlook a bossé avec richie hawtin......et hawtin a voulu avec schulze mais schulze le trouve trop minimaliste :?!:

par contre pour la maladie de schulze je ne savais pas :((

comme le mec de scorn.....une maladie du foie donc tournée tres limitées
Uniformite culturelle = manipulation des masses
12
Klaus Schulze ne fait plus depuis longtemps de "tournée". Il avait un concert programmé en mars, c'est tout.
Je ne sais pas ce qu'il a , mais il y a quelques années il a eu des problèmes cardiaques, j'ai lu ça quelque part, à confirmer.
Sinon je découvre ce thread, et je ne partage pas l'analyse musicale du début. Klaus Schulze n'a rien de Wagner. Lorsqu'il a cité Wagner sur la pochette de Time Wind, c'était par référence à l'ambience et au feeling de cette musique, pas par rapport à la technique (chromatisme). Chez Schulze, un album tient en 3 accords, alors que chez Wagner ...
y a en 10 par minute... donc ...

Cela dit il n'y a qu'en france qu'on se pose la question "tiens que devient ce méconnu K Schulze" ?
Je vous signale qu'il a sorti d'un coup 10 + 5 CD ... il y a 2 ans ... et qu'un nouveau va sortir bientôt...
Quand Daft Punk fait 3 CD en 5 ans !
13
D'accord avec toi pour Namlook, il s'est épuisé à sortir un album par mois pendant 10 ans, et à produire à tout va. N'importe quoi...
Que va t il devenir, on dirait que Fax est en plein sommeil.
Il m'a envoyé un mail il y a environ 4 mois en réponse au mien en me disant qu'il était tres occupé avec une nouvelle production. Mystère...
14
Des nouvelles de Klaus :

Klaus Schulze wrote:

hi to all of you,
i have a terrible pain in the back.... but i am still alive.
thanx for your care about me.
all the best for you
ks


sur http://www.emforum.nl/viewtopic.php?id=1471
15
Développez, c'est un peut court!
16
Celui qui met en parallele Wagner et Schulze est ridicule et ne connait rien à la musique...
As tu vu une partition de Wagner et écouté Moondawn qui répète le même accord pendant 30 mn ?
17
Xp pro,

Tu n'as pas à venir ici, agresser les gens; est-ce que tu comprends ?

Deviens ce que tu es.

18
KS a une production de disque considérable ... Il n'y a qu'à visiter son site pour s'en convaincre ... A mon goût les meilleurs albums sont ...
X ... (double album de légende ... vient de sortir en CD avec les versions intégrales des morceaux ... et un bonus de merde !)
Mirage ... ( aussi réédité )
Dune ...
Body love ... 1 et 2
Dans les années 80 c'est vraiment devenu n'importe quoi ... j'ai donc arrêté d'acheter ...
19
Ceux qui me plaisent, depuis une trentaine d'années que je les ai, sont:
BLACK DANCE, TIMEWIND, MOONDOWN et IRRLICHT.

Deviens ce que tu es.

20
Coucou à tous.
Je viens de trouver par hasard à la F... un triple CD "la vie électronique".
Vu qu'il faut 3 ans pour qu'un album import arrive dans ma F... de m... je saute dessus.
Premier CD : enregistrements de 72, je m'attends à une partie de Schulze que je n'adore pas. Le coté Cyborg/Irrlicht... et vlan ! pas du tout.. Pas mal de guitares accoustiques.. un orgue à la Wright... curieux mélange mais vraiment fantastique.

La vie, c'est comme un train de montagne