Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Klaus Schulze

  • 250 réponses
  • 29 participants
  • 10 810 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Klaus Schulze
:aime: oui très jolie tout ça , j ' aime bien surtout le Moog modulaire , mais "il y a un mais " ce n 'est pas le style à la Klaus Schulze , a part Micromega très planant comme morceau ,que j'avoue bien aimé :D:

mais cela dit , chacun son style ...

pour ma part je suis fan de REDSHIFT un groupe anglais (a ne pas avec Red Shift) le groupe de rock... ils sont plus "tangerine dream" que "tangerine dream" ce que je veux dire par là , plus année 70's que maintenant...

Amicalement KoSmOsYs de la Réunion........ :D:
Afficher le sujet de la discussion
221
Salut tout le monde , je tenais a faire des excuses à ehgdae on s'était mal compris sur le sujet " essayer de faire comme Klaus Schulze" , en faite je faisais allusion a une discution ou quelqu'un comparait K-S a R-Wagner , et cela m' avait un peut agacé , et malheureusement ehgdae a crue que je le visais ..
Donc nous avons eu une discution des plus courtoises et je tenais à rétablir
la vérité au sujet de ce mal entendu...

Voila Voila .... bonne soirée a vous ...

Kosmosys de L'île de la Réunion..
222
Ok, kosmosys, comme je te l'ai dis, si tu attendais des musiques faites par des clones de Klaus Schulze, personne ne répondra car c'est évident qu'on ne sera pas pile dans le style, dommage qu'il n'y ait pas d'autres réponses du coup...
... et franchement me voilà un peu con d'avoir répondu à une invite qui n'était qu'une raillerie
223
Je te dirais ehgdae que cela m'a permis de découvrir qu ' il y a en france de talentueux compositeurs et ce que je ne comprend pas pourquoi a t'on du mal à perser dans ce genre musical.

bien entendu il y a notre JMJ national , pour ne pas dire international , mais ce serait bien qu' on puisse entendre autre chose que JMJ , bien que je n ' ai rien contre lui , j 'aime bien aussi son style de musique (de oxygène jusqu'aux chants magnétique après c ' est plus commercial a mon gout)donc si quelqu'un pourrais m'expliquer ce serait sympathique...

a +++
224
Pour Info, l'emission TRACKS sur ARTE sera consacrée cette semaine à Klaus Schulze

https://www.arte.tv/fr/art-musique/tracks/2032396.html

A+
225
Merci pour l'info :bravo:
J'ai programmé le magnétoscope ;)

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

226
Merci :tourne:
227
Yeah ! A chaque fois que je vois qu'il y a un mot sur ce sujet, j'ai le coeur qui bat en me disant "noooon j'espère que c'est pas pour une mauvaise nouvelle" :pleure:

La vie, c'est comme un train de montagne

228

Citation : J'ai programmé le magnétoscope


sinon, la vidéo de l'émission sera dispo ici, après la diffusion :
http://plus7.arte.tv/fr/detailPage/1697660%2CGrid=4908.html
;)
229
Ah bé ca c'est encore mieux !
Merci :bravo:
Ca reste accessible combien de temps l'accès vidéo après la diffusion de l'émission ?

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

230
Coucou à tous.
Je viens de trouver par hasard à la F... un triple CD "la vie électronique".
Vu qu'il faut 3 ans pour qu'un album import arrive dans ma F... de m... je saute dessus.
Premier CD : enregistrements de 72, je m'attends à une partie de Schulze que je n'adore pas. Le coté Cyborg/Irrlicht... et vlan ! pas du tout.. Pas mal de guitares accoustiques.. un orgue à la Wright... curieux mélange mais vraiment fantastique.

La vie, c'est comme un train de montagne