Un Hard servi "on the Rock"
- 3 409 réponses
- 30 participants
- 61 662 vues
- 32 followers
Vickibaum
Pour tous ceux (et pour les autres) qui aime ce courant musical qui s'étant du Blues électrique au Métal en passant par le Rock Psychédélique dur, je crée ce Topic pour échanger les expériences , les connaissances, et surtout les bonnes bandes et vidéo le tout dans la joie et la bonne humeur.
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
fuzzstone
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
sonicsnap
slave1802
Nazareth aussi
Sans oublier les petites amies de Lemmy
sonicsnap
Vickibaum
Oui Helter Skelter est le morceau hard rock des Beatles s'il en fallait un. En tous cas, un vrai coup de génie de Mc Cartney.
I Can See For Miles est aussi un morceau fabuleux. Quant à le ranger dans le hard rock.. Je suis partagé.
Je n'aurais pas pensé à ce morceau de Jethro Tull, mais oui, il est bien hard rock. Merci Vicki d'y avoir pensé. J'aime beaucoup Jethro Tull.
Le Topic permet aussi d'aller chercher des perles Hard Rock chez ceux qui ne sont connu pour ça.
sonicsnap
slave1802
[ Dernière édition du message le 29/01/2022 à 15:38:37 ]
sonicsnap
Vickibaum
Oui, oui, absolument! De toutes façons en ce qui me concerne, toutes les occasions de citer Jethro Tull sont bonnes. Je suis fan de ce groupe (au moins du début à "A Passion Play".)
Allez, on s'en remet un dans cet excellent remix du fils Wilson. Une des meilleures intros que je connaisse dans le genre. Conclusion : il peut y avoir de la flute dans le Hard Rock.
[ Dernière édition du message le 30/01/2022 à 11:00:54 ]
Vickibaum
Bad Company : du même avis que Sonics. C'est de la bonne musique (je crache pas dessus mais sans ce grain si particulier de Free). Plus Hard Rock que Free pour sûr.
- < Liste des sujets
- Charte