Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un Hard servi "on the Rock"

  • 3 082 réponses
  • 28 participants
  • 53 043 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Un Hard servi "on the Rock"
En feuilletant les pages du Forum des coups de coeur musicaux, je n'ai pas trouvé de Topic sur le Hard Rock. Et pourtant d'AC/DC à ZZ Top, depuis les Kings ou les Samll Faces au UK ou MC5 et Steppenwolf aux U.S.A. jusqu'à Queen of a Stone Age ou Limp Bizkit, les enfants du Blues et du Rock'n Roll qui aiment le gros son, ont joué une musique nerveuse et énergisante. Ils ont déplacé les foules à des concerts mémorables et rassemble encore aujourd'hui un public énorme dans une ambiance bonne enfant.
Pour tous ceux (et pour les autres) qui aime ce courant musical qui s'étant du Blues électrique au Métal en passant par le Rock Psychédélique dur, je crée ce Topic pour échanger les expériences , les connaissances, et surtout les bonnes bandes et vidéo le tout dans la joie et la bonne humeur.

4191335.jpg


Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

Afficher le sujet de la discussion
2761
Iron Bastards



SOHO RIOT

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 08/05/2024 à 16:25:53 ]

2762
J'ai jamais vraiment aimé Maiden. Alors que tout le monde autour de moi écoutait :oops2: J'avais l'air d'un vieux schnock à les écouter.

A part peut être 22 acacia avenue.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2763
22 Acacia Avenue une tuerie ce morceau, l'un de mes préférés de Maiden. :aime2:

“La musique réveil le silence”

2764
Slave1802> Génial ce lien :bravo::clin::bravo:

Sonic > j’ai beaucoup écouté de Heavy made in France. Y’avait tout plein de groupes dont je n’ai pas forcément retenu tous les noms mais des fois en farfouillant sur le net je retrouve des titres et les souvenirs remontent. Les parents du pote en question avaient de la thune et il craquait son argent de poche dans des piles de disques. Il nous invitait souvent dans sa chambre pour nous faire écouter ce qu’il avait acheté et on en profitait bien. Ouais le mec a 15/16 ans avait sa propre platine… le grand luxe !

[ Dernière édition du message le 08/05/2024 à 16:53:43 ]

2765
Citation de will_bru :
J'ai jamais vraiment aimé Maiden. Alors que tout le monde autour de moi écoutait :oops2: J'avais l'air d'un vieux schnock à les écouter.

A part peut être 22 acacia avenue.


Un peu pareil, à part les premiers, j'ai très vite préféré Motorhead ou Venom.......Ils sont très représentatifs de tout ce qu'on peu aimer dans le heavy, ou pas. Notamment le chant, bien pour ça que j'ai toujours préféré la période di anno.
2766
Ouatisit > Ouais j'imagine!

Doc Benway > Motörhead et Iron Maiden.. Pas de comparaison possible! Autant les seconds m'ont toujours fait, au mieux, ni chaud ni froid, autant dès que j'ai entendu "White Line Fever" et "Motörhead", j'ai été conquis par les premiers.
2767
J'ai du vous raconter l'anecdote quand j'ai vu un clip de motorhead "overkill" à la télé, je me suis littéralement roulé par terre et mes parents en sont resté les bras ballants.

C'est fou ce truc avec cette musique, tu sais pas qui elle va frapper, mais c'est comme une possession démoniaque, ce truc t'attrape et c'est pus fort que toi .

24Q5Y6OJJBCFZJMJ5CSNGMONEM.jpg

Cette musique ne me donne pas l'envie de tuer, plutot l'envie de traverser les murs, le matin tu mets ça et tu fais des bonds de cabri.......

[ Dernière édition du message le 08/05/2024 à 17:16:47 ]

2768
2769
:ptdr: heu...bon, je dis ça avec mes mots a moi quoi......:ange:
2770