Le plus surestimé ? Le plus sous-estimé ?
- 149 réponses
- 29 participants
- 6 157 vues
- 9 followers
lowweek
Comme ça peut tourner un peu flame war, restez zen et décrivez pourquoi...
Et évitez les portes ouvertes style "Lorie c'est surestimé..." ou "Tibor Znescrepryzk est sous-estimé..."...
A moi de commencer :
Surestimé : Madonna
J'ai toujours trouvé sa musique très fashion mais pas beaucoup de fond et plutôt mal écrite. Sa carrière formidable tient plus de la façon dont elle se vend que de réelles prouesses musicales.
Sous-estimé : Hector Zazou
Hyper bon compositeur, a travaillé avec de très grands artistes (Björk, John Cale, Stina Nordenstam, Suzanne Vega, Marc Ribot....), albums très travaillés, très agréables et pourtant, totalement inconnu. A écouter : Chansons des Mers Froides, Sahara Blue, 12,...
Voilà, tout cela est très subjectif, mais à vous de jouer...
nova akropola
Anonyme
Citation : peace les gars vous engueulez pas pour mozart........la musique merite d'etre ecoutée pis c'est tout ............si ça ne plait pas a l'un ou l'autre ou si le vocabulaire employé ne convient pas ................l'ignorance est la meilleure des armes .............et pis chacun dit ce qu'il veut.........
les touches des claviers c'est noir et blanc et la preuve du meilleur des metissage..............
Citation : Citation :
Mozart. Super surestimé. Il a fait que reprendre les vieilles recettes de Bach en mettant plus de notes. Quel loser.
Quand je pense que je blaguais en disant ça en page 6.... 2 pages plus loin, c'est limite la bataille rangée sur le sujet.... eh beh
Y'a pas de lézard les gars, vous avez raison mais je pense que dans le cas présent les remarque balancées viennent de plus loin que ce thread
Ceci dit jba, j'ai l'impression qu'il y a plus de notes chez Bach que chez Mozart justement
Colombo
jba
Citation : Ceci dit Jba, j'ai l'impression qu'il y a plus de notes chez Bach que chez Mozart justement
Je pensais à la réplique de "Amadeus", "trop de notes mon cher Mozart".
Dom Janvier
Colombo
Dom Janvier
Hors sujet : tu veux une V2 ? J'en ai une un peu améliorée déjà
Colombo
Anonyme
Citation : Je pensais à la réplique de "Amadeus", "trop de notes mon cher Mozart".
J'adore cette scène, elle en dit tellement sur les réalités d'une sociétè (la notre ? )
Dom Janvier
Hors sujet : Laisse moi un peu rebosser encore . Je te l'envoie dans pas longtemps aujourd'hui.
- < Liste des sujets
- Charte