Le plus surestimé ? Le plus sous-estimé ?
- 149 réponses
- 29 participants
- 6 165 vues
- 9 followers
lowweek
Comme ça peut tourner un peu flame war, restez zen et décrivez pourquoi...
Et évitez les portes ouvertes style "Lorie c'est surestimé..." ou "Tibor Znescrepryzk est sous-estimé..."...
A moi de commencer :
Surestimé : Madonna
J'ai toujours trouvé sa musique très fashion mais pas beaucoup de fond et plutôt mal écrite. Sa carrière formidable tient plus de la façon dont elle se vend que de réelles prouesses musicales.
Sous-estimé : Hector Zazou
Hyper bon compositeur, a travaillé avec de très grands artistes (Björk, John Cale, Stina Nordenstam, Suzanne Vega, Marc Ribot....), albums très travaillés, très agréables et pourtant, totalement inconnu. A écouter : Chansons des Mers Froides, Sahara Blue, 12,...
Voilà, tout cela est très subjectif, mais à vous de jouer...
nova akropola
SURESTIME:
Moby apres avoir fait de la dance craché dans la soupe transformé en star du rock et re re re re tourné sa chemise le voila dieu de la musique de pub....... j'en ai une indigestion
SOUSESTIME
un artiste electro proteiforme j'ai nommé sieur uwe schmidt aka lassigue bendthaus aka tellement de nom que la liste est longue
jusqueboutiste il a meme demenagé en amerique du sud pour pas etre influencé pae les autres......il fait de la pop de l'indus du jazz (chez ntone branche experimental de ninja tune du click and cut (compil milles plateuax) bref la classe ....
mais comme pete namlook une paye ne suffit pas a acheter tout ses disques (la mienne de paye en tout cas)
aller un ptit dernier fm einhet ex neubauten.....
Dom Janvier
"Mozart aimait les salades avec des tomtates, du fromage et du basilique.
Quand il y en avait à la cantoche on disait : Eh les gars, la salade Mozart est là !"
slow_pulse_boy
Anonyme
Citation : Lylo-> comment t'expliquer... quand on fait de la provoc sur Mozart il y a toujours un kéké pour prendre tout ça au premier degré et au passage se prendre pour un prof, quand bien même le sujet du thread est un peu "léger" et dans tout les cas transpirant de subjectivité. Aujourd'hui c'est toi le roi
Si tu veux, en attendant tu n'as toujours pas répondu à mes questions.
C'est bien de faire de la provoque, c'est mieux de l'assumer.
Je maintiens du coup ce que j'ai dis à ton propos vu que tout ce que tu as à me proposer c'est de te foutre de ma gueule.
Mais tu as raison sur un point, je penses que tes oreilles sont "aware"
Citation : Je vois pas pourquoi on "respecterait le choses du passé". Si Spank trouve mozart chiant, je vois pas où est le problème.
C'est clair que si tu voyais un peu mieux tu n'employerais pas ce langage de trou du cul pour causer avec moi
Qu'il trouve Mozart chiant c'est une chose et moi non plus je ne vois pas le problème, qu'il dise que le talent de Mozart est surestimé c'est complétement différent.
Mais bon, je peux comprendre, aprés tout, tout comme lui qd j'avais encore du lait derrière les oreilles, je pensais la même chose.
Citation : La perception de la musique ça n'a jamais été un truc objectif, mais ça manisfestement tu as du mal à te le rentrer dans le crane.
Ce n'est pas ta subjectivité qui aimerait me voir rentrer dans mon crane toutes les inepties que tu me balances ?
J'adore le discourt des gens comme toi qui sont large d'esprit.... jusqu'à la frontière que leur égo mal dévellopé a fixé
nova akropola
les touches des claviers c'est noir et blanc et la preuve du meilleur des metissage..............
nova akropola
mon deuxieme nom c'est casque bleu...............
jba
Citation : Mozart. Super surestimé. Il a fait que reprendre les vieilles recettes de Bach en mettant plus de notes. Quel loser.
Quand je pense que je blaguais en disant ça en page 6.... 2 pages plus loin, c'est limite la bataille rangée sur le sujet.... eh beh
Je me quote moi même moi? Ca va pas du tout là. Je crois que je vais me recoucher.
Jules Joffrin
Enfin ce qui a été dit sur Noir Désir et Radiohead, pour ne citer qu'eux est particulièrement navrant.
Oui, je sais ce n'est que votre avis, patati patata, on connaît la rengaine...
Bon j'ai pas le temps de développer, je reviendrai...
Colombo
Goum Le Chat
Citation : Le plus surestimé: Moi par ma mère!
Aux yeux de nos mamans on est toujours les meilleursCitation : Le plus sous-estimé: Moi par le reste du monde!
Jay a dit : "c'est toi et moi contre le reste du monde, gros Bob!"- < Liste des sujets
- Charte