Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le plus surestimé ? Le plus sous-estimé ?

• 149 réponses
  • 29 participants
  • 6 163 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Le plus surestimé ? Le plus sous-estimé ?
Allez, lâchez-vous et décrivez quels sont selon vous les artistes les plus surestimés et les plus sous-estimés ?
Comme ça peut tourner un peu flame war, restez zen et décrivez pourquoi...
Et évitez les portes ouvertes style "Lorie c'est surestimé..." ou "Tibor Znescrepryzk est sous-estimé..."...

A moi de commencer :

Surestimé : Madonna
J'ai toujours trouvé sa musique très fashion mais pas beaucoup de fond et plutôt mal écrite. Sa carrière formidable tient plus de la façon dont elle se vend que de réelles prouesses musicales.

Sous-estimé : Hector Zazou
Hyper bon compositeur, a travaillé avec de très grands artistes (Björk, John Cale, Stina Nordenstam, Suzanne Vega, Marc Ribot....), albums très travaillés, très agréables et pourtant, totalement inconnu. A écouter : Chansons des Mers Froides, Sahara Blue, 12,...

Voilà, tout cela est très subjectif, mais à vous de jouer...
Afficher le sujet de la discussion
111
De toute façon ceux qui critique Radiohead non pas compris leurs musiques, vous êtes tous pitoyable, c'est en dessus de vous definitivement... je vous laisse avec vos mediocrités...

c'est juste pour foutre la merde hein, comme le débat pour ce genre de question est tout sauf objectif... et tourne généralement avec une bien belle mauvaise fois rencunière ou jalousie ou les deux...
moi je m'en fout de savoir qui est bien ou pas bien, je connais ces artistes qu'a travers des interview ou des page de magasine, je connais rien d'eux, de leur vie, de leurs motivation, alors si on dois sous estimer ou sur estimer c'est certainement pas eux mais le public qui leur donne ou pas de l'importance...

de toute façon comme disait Noel Gallager, entre 3 conneries : it's only rock and roll...

let the sunshine...
112
J'avais oublié ce thread :aime2:

le coup du preset de mpc2000 c'était trés fort :lol:
113

Hors sujet : au fait lylo... pas que je veuille reprendre une polémique mais bon....

114

Hors sujet : sans cubase t'es rien

115
:pong: :ptdr:

:bravo:
116
J'oubliais...

:coucou:
117
La casio rapman sous estimé par le circuit bending mais surestimé par le hip hop :mrg:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
118
Pouet> C'est malin, il est chez toi maintenant

:bave:
119
Rah... lylo... tu vas m'obliger à faire mes fonds de tiroirs...

:up:
120
Tiens ça te fera de la lecture espèce d'analphabète :mrg: