Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean Michel Jarre

  • 387 réponses
  • 40 participants
  • 7 608 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Jean Michel Jarre
Bonjour je voudrais savoir quel est le meilleur album selon vous de Jean Michel Jarre.

merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
381
Bé moi j'en suis resté au X3, mais je l'adore :aime:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

382
Tu marche au diesel Lylo. :ptdr: :ptdr:
Trop top ce X5... :aime:
@+ :ange:

383
La série 'X' de chez Korg, c'est un peu comme un 01/W sans la fonction "WaveShaping", non ? :)
384
Je crois!!!
@+ :ange:

385
Oui, X5Diesel et pourtant plus performant que le x5.
Je crois que les économies ont été faite au niveau des convertisseur, le son du x5 n'est pas trés fin.
Par contre Korg a l'air d'être effectivement une bonne marque. J'étais plutôt pro-Roland par le passé, Yamaha pour le rapport qualité/prix et maintenant j'ai un piano arrangeur SP500 Korg qui me donne toutes satisfactions.
C'est super ergonomique et ça sonne assez naturel (accoustique) je trouve.
Par contre j'ai aussi un Alesis Qs7 et ça aussi c'est une super bécane niveau son.
Evidemment, il ne s'agit là que de "petites" machines pas chères mais elles en donnent un max :bravo:
386

Citation : Par contre j'ai aussi un Alesis Qs7 et ça aussi c'est une super bécane niveau son.

Le seul reproche que je ferais à la série QS d'Alesis c'est que, au niveau synthèse ( possibilités de programmation ), cela ne va pas très loin... :|
387

Citation : Evidemment, il ne s'agit là que de "petites" machines pas chères mais elles en donnent un max

Le plus important, c'est ce qu'on en fait... La qualité d'un morceau n'est ( heureusement ) pas en rapport direct avec prix investi dans le matériel utilisé... :clin:
388
D'accord avec toi KaeRZed. :boire2:
@+ :ange: