Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Rockabilly, Rock'n'roll of ages, Psychobilly, avez vous un avis surfé ?

• 482 réponses
  • 22 participants
  • 10 378 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Rockabilly, Rock'n'roll of ages, Psychobilly, avez vous un avis surfé ?
Bah le titre vaut présentation. Ca va swinguer, rocker et roller. Sortez la gomina, les Gretsch et les Roadsters, on va se barrer dans un trip rétro.

A noter qu'on peut bien revisiter les vieux classiques mais aussi découvrir de nouveaux venus sur cette scène toujours présente !

Je poste pour commencer un de mes préférés du style :

The Full-Custom Gospel Sounds of the Reverend Horton Heat - Beer:30 (quelle poésie)

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."

Afficher le sujet de la discussion
11
Une super intro au genre (ou plutôt AUX GENRES), est la BD Rock'n'Roll Antédiluvien de Baru. Accompagnée de 2 CDs c'est des heures de jivin' and rockin'. A passer impérativement lors d'un mariage pour éviter les Cloclo horribles et faire swinguer les vieux.

La playlists Spotify pour commencer mais le mieux est de se procurer la BD avec ses deux CDs!

https://open.spotify.com/album/0g3RNy6s4NbO12fto0V5uu?si=RzM2ChrRTda-QcEbReCtCg

"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."

12
Ça, pour l'authenticité, il ne craignaient personne Crazy Cavan et son groupe! Des purs!
13
Pour sur, pénurie de gomina dans leur quartier ...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

14
Jerry Lee Lewis live, what else?

15
16
Yes ! Gimme more !! Duck Walk all over the place !

17
18
19
Je flague, je flague je flaaaagueeeuuuhhh!!!

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

20
Un hymne, j'adoooooooooore !

et aussi

( t'ain, ça me décolle la pulpe du fond, j'étais fan du rockabilly ( revival dans les 80's ) )

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud