Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !

  • 3 949 réponses
  • 111 participants
  • 54 936 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,

une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
    N6 > HH/Rap
    Mustrum Ridcule > Métal
    Dom Janvier > Pop-rock
    multiform > Electro
    mandolino > Folk/world
    Neil factory > B.O.
    Blue Bird > classique

Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :bravo: :

Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :


Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.

Bonne zic et échanges :clin:
Afficher le sujet de la discussion
1631
NotAnotherWebRadio.com
1632
IB.com (independant Broadcast)
1633
Hello à tous,

Me pardonnerez-vous de ne pas lire les 163 pages de ce topic que j'ai loupé pour je ne sais quelle raison :mrg: ??

Bref... Bon déjà je trouve que c'est une très bonne idée. Je suis allé faire un tour vite fait sur le site et ça fonctionne plutôt bien !!

J'ai été très surpris de voir une des mes chansons dans la playlist :8O: !!
En fait c'est ça que je voulais demander...
Vous ne prévenez pas les artistes que vous diffusez ? Je suppose que vous n'avez pas à le faire vu que les chansons postées ici ne sont pas protégées mais par principe quoi.
Attention, je ne me plains pas du tout !! Moi perso ça m'a agréablement flatté :aime: mais peut être que ce ne sera pas le cas de tous ? Ou alors au moins les prévenir... Enfin encore une fois je précise que ce n'est pas du tout un coup de gueule ou quoi que ce soit de ce genre, juste une simple remarque qui a du, d'ailleurs, certainement être traité quelque part dans les 163 pages de ce topic :mrg: !! Moi perso je suis ravi qu'on diffuse mes oeuvres :) !

Bonne continuation pour ce projet :coucou:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

1634
Ah j'oubliais : vous postez tout ce qui a été publié sur AF ou les "modérateurs" par type de musique choisissent ce qu'ils souhaitent diffuser :) ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

1635
Rexet > c'est une version test de la radio.
A terme : interface où les artistes proposeront leur lien .mp3
Les playlisters choisissent. Orientent.
Maintenant si tu mets un mp3 sur AF et ben c'est que tu souhaites le diffuser.
Sinon tu le mets pas sur AF et il est pas libre de droit.
CQFD.
1636
Ben en fait c'est comme l'espace compo cela dit c'est vrai que si un mec associe son nom à une chanson et précise que c'est les rots de son petit derrnier, on a l'explication sur la page compo et pas sur radio af

mais des rots ça serait pas passé pas vrai?

+1 pour acheter .com, . net et . org, et tout rediriger vers . net.

attention il y a des conditions à remplir pour le point org (association?)

1637
On se concentre sur le nom non référencé....
le reste déboulera...
1638
Domjanvier.com
1639
Ok j'ai bien compris le principe... moi je trouve ça cool !! :)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

1640

Hors sujet : Dom, sans vouloir te contredire, le fait de mettre un morceau sur AF, ne le rend pas "libre de droit", loin s'en faut. Par exemple, tu ne pourrais pas utiliser un morceau af dans une soirée que tu fait payer, par exemple, ou si le site était payant...