Sujet de la discussionPosté le 16/11/2004 à 15:34:22W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,
une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
N6 > HH/Rap Mustrum Ridcule > Métal Dom Janvier > Pop-rock multiform > Electro mandolino > Folk/world Neil factory > B.O. Blue Bird > classique
Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.
Cécile> oui, j'aime bien cette idée d'indéfanzine/ Indézine Radio.
Le seul truc qui me chiffone, c'est que cela n'a d'intérêt comme nom que si le site ne se limite pas à la radio en elle-même. Sinon, Radiofanzine est mieux je pense.
Pendant qu'on y est:
Coucou à tous!
Pidjouille> Tu m'enverras quand tu pourras la procédure que j'ai demandé stp?
Hors sujet : Playlisters> Je suis paumé... c'est la procédure pour la MAJ des listes?
Par la premiere méthode, ça ne marche évidement plus (changement d'herbergeur si j'ai bien suivis)
Par le site de generation XLM, j'ai un message d'erreur sur la section classique et de plus il me faut la main sur la section BO où j'ai une maj à faire...
J'ai eu un décrochage au moment clé... I'm lost