Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !

  • 3 949 réponses
  • 111 participants
  • 53 809 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,

une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
    N6 > HH/Rap
    Mustrum Ridcule > Métal
    Dom Janvier > Pop-rock
    multiform > Electro
    mandolino > Folk/world
    Neil factory > B.O.
    Blue Bird > classique

Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :bravo: :

Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :


Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.

Bonne zic et échanges :clin:
Afficher le sujet de la discussion
2061
Bonne année tout le monde:

C'est normal que le volume de la radio saute (passe de tres faible a tres fort, du coup c'est inécoutable)

Qui a mis un gate en sortie?
2062

Citation : du coup c'est inécoutable)

T'exagère un chouilla......
personne ne s'en est plaind :clin:

Mais si Pidjy a le temps de voir pour un gate.
2063
Salut Dom

Ce n'est pas que je me plains ;)

Le pb vient peut-etre du controleur externe du volume des enceintes du pote chez qui je suis, ou de sa connection:mdr:

Mais je ne peux vraiment pas ecouter, un coup c'est hyper bas, puis pouf, plein pot! :mdr:
2064
Bah c'est bizarre. Y'a effectivement quelques nuances fatalement non maitrisables mais ca n'empêche certainement pas l'écoute :noidea:. Ou alors tu serais le premier.
Peut-être c'est le système de ton pote ?
2065
Certainement car pour j'ai testé avec i-télé et oui FM, même pb donc je suil le seul!!! :mdr:
2066
Hello a tous!.. de retour au boulot.. ben ouais... Bon Dom on va s'y mettre hein ( au boulot ) on se voit ou? a quelle heure?

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

2067
Bah on peut se dire du 19h00. Montparnasse c'est pratique ou pas du tout pour toi ?
2068
Ben moi vu que je suis au nord.. ce pas trop partique hein! :oops2: .. un coin central ne serait il pas de mise?.. sinon ben tant pis je vais a montparnasse.. :oops2: mais ca sera plus vers 19h15

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

2069
Bande de veinard ! Si ça avait été juste pour boire une pinte, je serai venu, mais voila....vous êtes que des capitalistes ne vous arretant pas de travailler. :x: :((( :mrg:
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
2070
Les Halles alors Pidjy ? c'est mieux ?

Je sais pas si on accepte Mandolino. J'ai peur qu'on parle flûte de pan ou cornemuse pendant 1 heure :mrg: