Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !

  • 3 949 réponses
  • 111 participants
  • 53 863 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,

une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
    N6 > HH/Rap
    Mustrum Ridcule > Métal
    Dom Janvier > Pop-rock
    multiform > Electro
    mandolino > Folk/world
    Neil factory > B.O.
    Blue Bird > classique

Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :bravo: :

Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :


Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.

Bonne zic et échanges :clin:
Afficher le sujet de la discussion
2161

Citation : plus simplement une web radio mais un site a part entiere.. patience!


Houlla ca va etre du tonnerre de zeus... :D:
On peut savoir les colories pour ce donné une idée ou c'est top secret? :8)
Sex, bass et pierre qui roule
2162

Citation : On peut savoir les colories


euh....oui....mais c'est quoi les colories :mdr: ?

Sinon si on vous en dit pas trop c'est que c'est en développement et que y'a plein de trucs à régler. Le prenez pas mal hein :tourne: . En revanche si vous avez des idées sur ce qui manque pourvous sur AF côté musical ben n'hésitez pas !
2163
Les couleurs! :mdr:
C'est du ton sur ton ou c'est voliet et marron...
Connaissant un peut maintenant Pidjy je pense que ca va etre tres, tres bien...
Et vous avez enfin decidé pour le nom de cette "radio"? :???:
Dite nous tout...
Sex, bass et pierre qui roule
2164

Citation : si vous avez des idées sur ce qui manque pourvous sur AF côté musical ben n'hésitez pas !


Rien du tout Hormis peut etre des playlists plus selectives...
Mais bon c'est du boullot en plus, hein?
Aussi peut etre une "fiche" ou "page" contact pour les differents artistes, la musique c'est la communication. Et pourquoi pas une "fiche" plus detaillé contenant diverse infos par artiste..
Un travaille de titans en somme :mdr: :furieux:
Une dernier idée: monté un studio financez par AF afin de crée des album et autre compile afin de les vendres en lignes ou par correspondance ou autres...
Sex, bass et pierre qui roule
2165
Coucou Xtrack.. coucou DOM!

Xtrack tu veux parler de la charte graphique?? :?!: si c'est ca, ca sera assez sobre pour le site en lui meme
je ne sais pas encore si je vais privilegier un design base sur des feuilles de style ou sur du graphisme pur.. ce sera donc du HTML avec quelques inclusions FLASH.. sinon en terme d'identite visuelle, c'est acces autour de "Fruits".. :langue:

un apercu



If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

2166
:bravo:

Bah le nom de la radio...au vue des résultats ca sera sans doute Radio AF hein. Je pense que c'est le plus simple. Mais de toute façon ca sera plus très important car il y aura un nom de domaine différent. On vous le dit un peu plus tard pour pas gâcher le plaisir :clin: .


Citation : des playlists plus selectives...


Ah ben ça y'a pas de soucis mais ca risque de pas plaire à tout le monde :mdr:
2167
Pidjy > Tu pourrais en faire un avec des bananes aussi :ptdr: ....
2168
Le choix des fruits.. c'est aussi le cote "jeux de mots faciles"

Ramene ta fraise sur AF, La web radio qui a la peche, le son idependant 100 pour 100 pur jus,

je pensais meme a un visuel avec des presses agrumes sur lequels seraint ecrit "Majors" "Distribution" "SACEM" etc etc etc.. et le slogan serait " Du son sans qu'on vous presse le citron!"


:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: mais bon ce dernier ca sera pour la blague.. :langue:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

2169

Citation : si je vais privilegier un design base sur des feuilles de style ou sur du graphisme pur..


Les feuilles de styles pratique a mettre a jours tandi que par graphisme faut pensez par avance a ce qu'on veut vraiment.


Citation : c'est acces autour de "Fruits"


T'a pas peur qu'on rfasse le raprochement a un certaint logiciel que je nommerait pas (j'aime pas les pub gratuite pour des soft payant bien sur)
En tout cas merci pour ces infos en avant premiere...
a oui sinon ce n'est que mon avi ok! J'aime bien ce nom pour la radio: WRAAAF
Voila c'etait mon avi, bonne journée a vous.
Sex, bass et pierre qui roule
2170
Radio fruity, si tu la loupes t'es un naze!