Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !

  • 3 949 réponses
  • 111 participants
  • 53 821 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,

une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
    N6 > HH/Rap
    Mustrum Ridcule > Métal
    Dom Janvier > Pop-rock
    multiform > Electro
    mandolino > Folk/world
    Neil factory > B.O.
    Blue Bird > classique

Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :bravo: :

Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :


Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.

Bonne zic et échanges :clin:
Afficher le sujet de la discussion
2251

Hors sujet : Hellllppp
A qui doit-je m'adressé pour reprendre la main sur FTP pour la section classique et BO...

(Guy ne me repond po)

2252
Blue Bird > tu utilises l'interface de Guy ?
Classe ! Tu dois bien être le seul pour l'instant :oops: !

Guy te répond pas ?
Guy !!!!
Wouou !!!!!
:coucou:

Sérieux renvoie un mail et mets moi en copie pour voir si ton mail part bien.
2253
Ah non! Moi aussi j'utilise l'interface de guy!
Je la trouve vraiment sympatoche.
D'ailleurs je le remercie, ça me fait gagner du temps.
Juste la crétion d'artistes est un peu confuse.

Et pendant que j'y suis, il serait bien, en plus de pouvoir désélectionner les titres des playlists, de pouvoir les supprimer comlpletement de la playlsit, sinon ça va s'entasser méchamment.


Bonjour tout le monde au fait.
2254
Agentcarotte > il faut le dire à Guy si tu as des modifications à demander dans son dév ;)
INNODER LE DE MAILS :mdr: !!!

;)
2255
Je me servirai de mes 30 adresses pour lui écrire.
2256
2257

Hors sujet : Question entropique : Dom peux tu m'envoyé le bon FTP stp (je suis toujours sur le premier ftp)

2258
Some News:
BB, j'ai bien eu ton mail et te répond...

Sinon je continue à bosser sur le site de gestion des playlists, mais toute remarque, bugs etc... par mail directement guy.tareiro at laposte.net car j'avoue que j'ai pas trop le temps de suivre le thread ici.

Autre sujet:
je vais participer à une émission de radio samedi soir pour passer qq morceaux (à priori plutot liste électro ou pop/rock). Je compte prendre des titres diffusés sur Wraaaf, et éventuellement en faire un peu de pub.
Question droits etc... je pense pas qu'il y ait des problemes pour une radio-diffusion des titres non ?

ps: d'ailleurs je cherche "it's electronic" de bouiboui, dont je garde un bon souvenir, mais il n'est pas dans la pl electro
2259
Glop glop si tu veux passer du Colombo, je ne suis pas Sacem...

Sinon, faut voir au cas par cas je pense.
2260
Ceci la sacem n'empeche pas la radio diffusion à priori, et la radio doit payer les droits sacem de toute facon....
je suis en train de faire ma sélection pr le moment.