Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !

  • 3 949 réponses
  • 111 participants
  • 53 740 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,

une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
    N6 > HH/Rap
    Mustrum Ridcule > Métal
    Dom Janvier > Pop-rock
    multiform > Electro
    mandolino > Folk/world
    Neil factory > B.O.
    Blue Bird > classique

Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :bravo: :

Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :


Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.

Bonne zic et échanges :clin:
Afficher le sujet de la discussion
2351
Tiens une banane qui danse déjà :mrg: :
2352
Bon pour les pages du site.. il me faut du CONTENU REDACTIONNEL maintenant!.. et vu que c'est pas de la programmation.. mon petit DOM! tu vas pouvoir t'y mettre! :bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

2353
Comment ca dechire esthetiquement :aime: :aime: :aime:



Question con :oops: le nom ne fait-il pas tres orienté rock indé ?


pas taper... hein... c'est juste une question... :oops:
2354
Yes Pidjy, en fait y'a des petits trucs à revoir niveau boutons : faudrait que tu en fasses un : "Participer" avant celui "contact". En fait le bouton "contact" me semble pas nécessaire à ce niveau (genre un lien en bas suffit pour pas être innondé de mails...)

Le logo "Indeson" est un peu déformé "compressé. La ligne forum, news, mp3, radio me semble plus trop nécessaire si ça peut aider (juste "la musique indépendante" )

Sinon niveau rédactionnel, je suis en contact avec Zero et Poka qui ont déjà du contenu.
Je peux les relancer.

Sinon Pidjy, pour intégrer les avis compos, forums concert, forums coup de coeur etc... je peux faire un mail à Arnaud. La solution devrait se rapprocher de ça :
https://fr.audiofanzine.com/xtras/news_sur_site.php

Youpi, Youpla. On s'éclate.
2355
Je decouvre un peu le sujet...
mais gros boulot les gars... tres impressionnant


Bon courage dans ce beau projet
2356
Pidjy > de toute façon je devais pas passer chez toi manger de la bouffe brésilienne :mrg: ?
Jeudi soir ça te dit par exemple ?
2357
Dom le bouton participer... mouais pourquoi pas.. j'avais mis le bouton Radio pour ca.. sinon le bouton contact dirigera vers une page avec les contacts des playlisters... petit topo sur chaque playlister et son contact.. histoire d'enrichir un peu le site.

Les radio ( generaliste et thematiques ) seront accesible directement depuis le menu gauche en cliqant sur les vignettes correspondantes.. cette partie radio sera redondante et commune a chaque page du site.. la radio sera un pop-up en flashMX

Jeudi soir ca va pas etre possible mon poulet... debut de semaine prochaine pour moi.. pas avant.. y'a le sponsor qui chauffe alors boulot boulot!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

2358

Citation : CHAKAL


C'est magnifique comme ça. Félicitations !

J'aime mieux ce look chaleureux et lumineux, l'autre faisait plus Native Kontakt / Reaktor. C'était trop orienté électro. ;)

Pidjy : bravo !
2359
Elle est visible votre ebauche ou pas ?
2360
Merci m'sieurs POuet et bounet!



je remet les liens pour la Version BLOC
et pour la Version Light

:bravo:

Citation : l'autre faisait plus Native Kontakt / Reaktor

a ben c'est pour ca que je la Kiff! LOL :mdr:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument