Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !

  • 3 949 réponses
  • 111 participants
  • 53 761 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,

une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
    N6 > HH/Rap
    Mustrum Ridcule > Métal
    Dom Janvier > Pop-rock
    multiform > Electro
    mandolino > Folk/world
    Neil factory > B.O.
    Blue Bird > classique

Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :bravo: :

Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :


Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.

Bonne zic et échanges :clin:
Afficher le sujet de la discussion
2471
Bah non mais je parlais des articles. La musique faut que je traite encore tout un paquet de mp3 encours dans ma mailbox.
2472
Dom : j'ai pas tout suivi, faut quoi comme article ?? (si tu veux, tu peux me mailer directement)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

2473
Multi : bah ce que vous voulez qui est rapport avec la musique, mieux, à la musique indépendate, mieux, à la musique de gens du site. C'est un mag fait par les gens du site. Un fanzine donc mais où l'on parle musique et moins matos que sur AF. Ca peut être une cover où une chronique concert, un article sur l'industrie du disque etc...etc...

spafacile à faire en fait. Tout le monde peut jouer. :??:
2474

Citation : Bah non mais je parlais des articles.


Oui je sais, mais c'était une façon de savoir un peu ou ça en était, bon j'arrête de t'embeter ;)

Citation : où une chronique concert


J'étais au concert de Green Day mercredi, donc je peux éventuellement faire une chronique.
2475
:eek2:


Bonsoir,
je post pour dire que je serais interessé pour écrire 1 des papiers en rapport avec la musique.

Hors sujet : Bob, alors, t'as pas posté ton compte rendu ??!! :non: Rattrape toi ici !! :bravo2:

2476

Citation : mieux, à la musique de gens du site



C'est un peu l'auto-enculation ça, non ? :oops:

Le serpent qui se mord la queue

J'écris un article sur Kubii qui écrit un article sur moi....

Moi, perso je trouverai ça plus intéressant de faire découvrir aux autres membres des choses que j'ai aimées en dehors. J'aime beaucoup les threads style le trésors cachés du rock....




:noidea:
2477
Pas de soucis Hvitur ! Sur des mecs d'AF ou sur d'autres trucs extérieurs ! Tout est open.
Tant que y'a de la qualité et que c'est pas U2, trucs méga connus ou des merdes...
C'est votre site.
2478
J'verrai pas ça comme de l'auto enculation...mais de l'intérêt mutuel qu'on se porte.
2479

Citation : J'écris un article sur Kubii qui écrit un article sur moi....



Citation : C'est un peu l'auto-enculation ça



Tu veux enculer kubii :8O: , voilà de l'info pour le web-zine :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

2480
Arrête Multi, il m'a dit pour la dernière fois à Bordeaux :P: