Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !

  • 3 949 réponses
  • 111 participants
  • 55 983 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,

une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
    N6 > HH/Rap
    Mustrum Ridcule > Métal
    Dom Janvier > Pop-rock
    multiform > Electro
    mandolino > Folk/world
    Neil factory > B.O.
    Blue Bird > classique

Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :bravo: :

Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :


Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.

Bonne zic et échanges :clin:
Afficher le sujet de la discussion
2851

Citation : On va avoir unforum indeson.com sur AF pour ce qui est de discuter de la radio, etc, comme ici.


bien bien ça.
2852

Citation : Jpa pu passer ce soir j'espère que ça a été constructif malgré mon absence


:mdr: ben oui, y'a eu quelques avancées. Genre, Arnaud (Los teignos) nous a conseillé de gérer la base des articles via une base SQL et non des pages html. Je sais pas si ça parle à Pidjy mais moi j'ai trouvé ça vachement bien comme idée :mrg:.
2853
Salut dom, pidjy fait un chouette boulot encore bravo ... :coucou:
2854
Yo Mr Bande annonce !
Bientôt tu nous feras des jingles "indeson.com" avec ta voix de Dark Vador et ton son surround DTG :bravo: !
2855
C'est quand vous voulez ... pas de probs .... :mrg:
2856
Virtual, si tu passes par là, tu peux me dire où l'on peut trouver ce CD dont tu parles dans l'article ?
Thanx.

Citation : Ca groove terrible et on peut dire qu'on tient là le disque parfait


:8O:
2857
Pourquoi est ce que j'arrive pas à vraimer à aimer la soul ? :?!:
2858
Commander chez Caïman via amazon.fr
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0000245II/qid=1108548106/sr=1-1/ref=sr_1_8_1/171-0886441-1315459

Caïman pratique des prix canons, des références de dingues (on trouve beaucoup d'albums qui ne plus sont édités),des délais de livraison parfois un peu longs (les CDs viennent de Miami quand même... avec les frais de port qui vont bien :??: ). Je dois être à plus de 20 commandes, aucun problèmes.


Sinon, on peut le trouver chez moi :clin:
2859
HvITur > L'apprentissage doit se faire en douceur. Et un jour... Paf ! le déclic !
Il te faut pitêtre trouver l'artiste cross-over qui te fera ouvrir les portes de la soul.

Moi, il y a 20 ans, tu ne m'aurais jamais fait écouter du Marvin gaye...
2860
Ouai moi je suis pas un pointu mais je pense pas qu'il faille commencer par Marvin Gaye en plus.
Si déjà tu tappes du pied sur "You're the First, the Last, My Everything" de Barry White en criant "La montagne ca vous gagne" c'est déjà bien :mrg:

Hors sujet : Moi c'est Lalo shiffrin qui m'a initié au son 60/70. Et encore c'est pas soul hein. D'ailleurs faudra faire un article sur les B.O. de l'époque.