Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !

  • 3 949 réponses
  • 111 participants
  • 53 661 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,

une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
    N6 > HH/Rap
    Mustrum Ridcule > Métal
    Dom Janvier > Pop-rock
    multiform > Electro
    mandolino > Folk/world
    Neil factory > B.O.
    Blue Bird > classique

Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :bravo: :

Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :


Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.

Bonne zic et échanges :clin:
Afficher le sujet de la discussion
2841
Ben bon boulot a toi surtout!!!!! :bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

2842
Dom mail urgent STP

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

2843
Pas de soucis Pidjy. J'assure la permanence avec mon stock de blagues :8)
Tiens à l'occase mail moi ton tel portable. Ca serait pratique dans ce genre de situation.

Hors sujet : Quand t'auras plus de temps n'oublie pas l'article de mon pote. D'ailleurs, si je peux t'aider sur des trucs comme la mise en page n'hésite pas ;)

2844
2845
Bravo virtualfred pour ces 9 commandements de la soul! :aime2:
2846

Hors sujet :

Citation : J'aime quand un plan se déroule bien


:eek2: :non:
"J'adore qu'un plan se déroule sans accrocs." :bravo:

2847
Deux petites suggestions:
- un titre : pour l'instant c'est un "untitled document" (manque une balise <title> dans <head> probablement)
- Il me semble que le police par défaut est un peu petite.

Mais sinon sympa ces dossiers, bravo ! Ca commence à avoir de la gueule.

Pour les articles, vu que c'est parti pour faire un site un peu comme un journal avec des pidgistes ;) des validateurs / administrateurs... il vous faudrait peut-être un outil tout fait pour faciliter cet aspect des choses. Je pense notamment à spip:
https://www.spip.net/

C'est hyper paramétrable donc il ne doit pas être trop difficile de lui donner le look indeson. Ce qui est intéressant c'est que ça simplifie le fait de soumettre des articles, de les publier, archiver, rechercher par auteur / date / rubriques...etc

Quelques explications : https://www.spip.net/fr_article464.html

Je m'étais déjà servi d'un vieille version, bien sûr il faut un peu lire le mode d'emploi (et s'y connaître un peu en programmation, php notamment) mais c'est assez simple à mettre en place finalement (donc très rentable au niveau temps). Et c'est encore plus simple à utiliser (rédacteurs, validateurs...)

Une autre solution, plus ouverte (moins orientée "presse en ligne" ) est d'utiliser un wiki, comme pour la wikipedia. Il y a quand même moyen de contrôler qui écrit quoi (s'inscrire, avoir un login, des droits d'accès...etc) Un bon exemple (parmi d'autres) est pmWiki:
http://www.pmwiki.org/
2848
Ca a l'air super bien spip.
Faudra que Pidjy si penche.
bravo :bravo:

Sinon pour les membres on va pas gérer de base.
Y'a déjà la base d'AF pour ça. On va avoir unforum indeson.com sur AF pour ce qui est de discuter de la radio, etc, comme ici.

Citation : J'adore qu'un plan se déroule sans accrocs


:(((
2849

Hors sujet : Dom, 2ème mail bien reçu :bise:



En effet Spip ça a l'air super même si à la première lecture, j'ai compris ce que ça faisait mais alors comment ça le faisait..... :8O:
2850
Jpa pu passer ce soir j'espère que ça a été constructif malgré mon absence