W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
- 3 949 réponses
- 111 participants
- 57 149 vues
- 106 followers
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/11/2004 à 15:34:22W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,
une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :
Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :
Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.
Bonne zic et échanges
une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
- N6 > HH/Rap
Mustrum Ridcule > Métal
Dom Janvier > Pop-rock
multiform > Electro
mandolino > Folk/world
Neil factory > B.O.
Blue Bird > classique
Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :
- www.wraaa.fr.st
WWW.WRAAAF.FR.ST
WWW.WRAAAF.FR.ST !
(Web Radio des Artistes Adhérents d'Audiofanzine)
Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :
Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.
Bonne zic et échanges
Biboulon
6061
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2961 Posté le 25/02/2005 à 18:13:22
http://soundcloud.com/french-bobun
http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373
http://www.myspace.com/frenchbobun
Léo 2003
1167
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2962 Posté le 26/02/2005 à 01:20:49
Je dis
BRAVO
SUPER
MERCI
est-ce que je peux écouter le WAAARF dans mon i-tunes comme les stations de radio amerloques ?
si oui, comment ?
BRAVO
SUPER
MERCI
est-ce que je peux écouter le WAAARF dans mon i-tunes comme les stations de radio amerloques ?
si oui, comment ?
amo
518
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2963 Posté le 26/02/2005 à 09:04:03
Salut les gens !
apres quelques temps d'absence, je n'arrive plus a acceder a indeson, histoire de suivre l'evolution. Quelqu'un peut il poster un lien ?
Bonne journee et courage !
amo
apres quelques temps d'absence, je n'arrive plus a acceder a indeson, histoire de suivre l'evolution. Quelqu'un peut il poster un lien ?
Bonne journee et courage !
amo
Projet Xion
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2964 Posté le 26/02/2005 à 10:39:59
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
2965 Posté le 26/02/2005 à 13:39:56
OK. Le site est pas encore référencé donc pas trop de pub de l'adresse ailleurs si possible (selon le souhait de Psycom qui gère l'hébergement...)
Mais no soucy !
Donnez votre avis sur le look, la navigation, le contenu, le principe.
Voili. Vos articles sont toujours bienvenus aussi. Sans obligation off course et pour les plumes motivés.
A+
Mais no soucy !
Donnez votre avis sur le look, la navigation, le contenu, le principe.
Voili. Vos articles sont toujours bienvenus aussi. Sans obligation off course et pour les plumes motivés.
A+
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
2966 Posté le 26/02/2005 à 15:31:29
Présentation sobre et jolie.
Navigation facile
Contenu> un peu tôt pour commenter.
Principe tres sympa. Ca s'étoffera petit à petit.
Ce qui me frappe de prime abord, c'est que l'on dirait une mise en page de magazine.On dirait un magazine en fait.
Ce qui n'est pas un défaut.
Voilà.
Affaire à suivre.
Navigation facile
Contenu> un peu tôt pour commenter.
Principe tres sympa. Ca s'étoffera petit à petit.
Ce qui me frappe de prime abord, c'est que l'on dirait une mise en page de magazine.On dirait un magazine en fait.
Ce qui n'est pas un défaut.
Voilà.
Affaire à suivre.
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2967 Posté le 26/02/2005 à 16:58:53
Très très bien le look!! Vraiment Canon! agréable à lire, sans trop, bien! (j'aime bien la simplicité sur le net...)
Sinon pour les articles, ça t'intéresse un dossier ou une rubrique "Trésors cachés"? (En étoffant, bien évidemment les sur les disques cités dans le thread éponyme)
Sinon pour les articles, ça t'intéresse un dossier ou une rubrique "Trésors cachés"? (En étoffant, bien évidemment les sur les disques cités dans le thread éponyme)
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
2968 Posté le 26/02/2005 à 17:25:00
Carotte > OK. Plutôt content alors. Ca marche.
Rascalpo > pas de problème. J'attend ta chronique. Essaie de trouver peut-être un fil conducteur dans la narration. Yo !
Rascalpo > pas de problème. J'attend ta chronique. Essaie de trouver peut-être un fil conducteur dans la narration. Yo !
amo
518
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2969 Posté le 26/02/2005 à 17:36:53
Salut !
le look >>> tres bien, tres clair, je suis moi aussi adepte de sobriete.... et le choix de couleurs claires est bon.
le contenu >>>> parei, je trouve ca un peu tot pour en parler, mais ca m'a l'air tres bien parti.
la navigation>>> comme toi dom, j'aurais bien vu un acces aux articles directement sur la premiere page, histoire de faciliter. Sinon pas de probleme.
bravo les gars,
amo
le look >>> tres bien, tres clair, je suis moi aussi adepte de sobriete.... et le choix de couleurs claires est bon.
le contenu >>>> parei, je trouve ca un peu tot pour en parler, mais ca m'a l'air tres bien parti.
la navigation>>> comme toi dom, j'aurais bien vu un acces aux articles directement sur la premiere page, histoire de faciliter. Sinon pas de probleme.
bravo les gars,
amo
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
2970 Posté le 27/02/2005 à 23:17:34
Bien, bon l'ergonomie ca vous va alors. Pidjy's touch
Amo > quand on clique sur le bouton "nouveauté" qui clignote on bascule sur l'article. C'est mieux ?
Amo > quand on clique sur le bouton "nouveauté" qui clignote on bascule sur l'article. C'est mieux ?
- < Liste des sujets
- Charte