Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !

• 3 949 réponses
  • 111 participants
  • 57 149 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,

une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
    N6 > HH/Rap
    Mustrum Ridcule > Métal
    Dom Janvier > Pop-rock
    multiform > Electro
    mandolino > Folk/world
    Neil factory > B.O.
    Blue Bird > classique

Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :bravo: :

Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :

Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.

Bonne zic et échanges :clin:
Afficher le sujet de la discussion
2961

http://soundcloud.com/french-bobun

http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373

http://www.myspace.com/frenchbobun

2962
Je dis
BRAVO
SUPER
MERCI

est-ce que je peux écouter le WAAARF dans mon i-tunes comme les stations de radio amerloques ?
si oui, comment ?
2963
Salut les gens !
apres quelques temps d'absence, je n'arrive plus a acceder a indeson, histoire de suivre l'evolution. Quelqu'un peut il poster un lien ?
Bonne journee et courage !

amo
2964
2965
OK. Le site est pas encore référencé donc pas trop de pub de l'adresse ailleurs si possible (selon le souhait de Psycom qui gère l'hébergement...) :clin:

Mais no soucy !
Donnez votre avis sur le look, la navigation, le contenu, le principe.

Voili. Vos articles sont toujours bienvenus aussi. Sans obligation off course et pour les plumes motivés.

A+
:tourne:
2966
Présentation sobre et jolie.
Navigation facile
Contenu> un peu tôt pour commenter.
Principe tres sympa. Ca s'étoffera petit à petit.

Ce qui me frappe de prime abord, c'est que l'on dirait une mise en page de magazine.On dirait un magazine en fait.
Ce qui n'est pas un défaut.
Voilà.
Affaire à suivre.
2967
Très très bien le look!! Vraiment Canon! agréable à lire, sans trop, bien! (j'aime bien la simplicité sur le net...)

Sinon pour les articles, ça t'intéresse un dossier ou une rubrique "Trésors cachés"? (En étoffant, bien évidemment les sur les disques cités dans le thread éponyme)
2968
Carotte > OK. Plutôt content alors. Ca marche.
Rascalpo > pas de problème. J'attend ta chronique. Essaie de trouver peut-être un fil conducteur dans la narration. Yo !

:tourne:
2969
Salut !

le look >>> tres bien, tres clair, je suis moi aussi adepte de sobriete.... et le choix de couleurs claires est bon.
le contenu >>>> parei, je trouve ca un peu tot pour en parler, mais ca m'a l'air tres bien parti.
la navigation>>> comme toi dom, j'aurais bien vu un acces aux articles directement sur la premiere page, histoire de faciliter. Sinon pas de probleme.

bravo les gars, :bravo2:

amo
2970
Bien, bon l'ergonomie ca vous va alors. Pidjy's touch :bravo:
Amo > quand on clique sur le bouton "nouveauté" qui clignote on bascule sur l'article. C'est mieux ?