Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !

  • 3 949 réponses
  • 111 participants
  • 54 893 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,

une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
    N6 > HH/Rap
    Mustrum Ridcule > Métal
    Dom Janvier > Pop-rock
    multiform > Electro
    mandolino > Folk/world
    Neil factory > B.O.
    Blue Bird > classique

Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :bravo: :

Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :


Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.

Bonne zic et échanges :clin:
Afficher le sujet de la discussion
3461
Le truc c'est que tu peux l'integrer à des CMS comme Mambo, PhpNuke ou encore PostNuke, mais pas encore Spip... :(

Ce qui n'empeche pas de skinner avec le visuel du site, sans parler de l'integrer mais le foutre en lien...

D'un autre côté, Jinzora c'est complet!

Article, player, toff, CMS...

C'est du tout prêt vraiment axé zic...
3462
Euh....On a just ebesoin d'un tru cavec les fonctionnalités suivantes :
1) le mec choisis un genre, le mec pose son lien, son titre et son email
2) y'a une liste par genre avec actif ou pas actif
3) un clck pour le shooter en fichier XML dans les répertoires déjà créé.

Je veux dire on a pas besoin d'un truc ambitieux mais d'un truc basique en SQL qui marche.
3463

Citation : Je veux dire on a pas besoin d'un truc ambitieux mais d'un truc basique en SQL qui marche.



Oki, mais bon, Jinzora c'est vraiment ultra simple à installer, car il y a un installeur justement, un peu comme Spip (mais en beaucoup plus simple!).

Si jamais ça te branche, il y a toujours moyen au pire de faire un test. :D:
3464
Ah ben pas de problème.
Mais ca peut cohabiter avec Spip là ton truc parce-que Dr Pouet s'est comme même tapper quelques heures de boulot :clin:
3465
Comme je te le disais plus haut, ça cohabite avec Mambo, PHPNuke ou PostNuke, d'autres types de CMS (mieux que Spip, mais bon ça c'est personnel!! :mdr: ), mais avec Spip il me semble pas...

C'est dommage... :(

T'as été voir la démo?: http://www.jinzora.com/demos/standalone/index.php
3466
Ouai ouai j'ai vu. Mais j'ai pas compris où les mecs proposait les tracks en revanche et ça ressemble plutôt à un player juke box complet non ?
3467
Sinon sur cette page, il y a un exemple d'integration dans un site: http://www.jinzora.com/pages.php?pn=demos

Il faudrait essayer de choper le code qui sert à l'integrer à Mambo ou PHPNuke et essayer avec Spip... Le truc c'est que Jinzora c'est pas encore trop connu en France, à essayer! :D:

C'est hébergé sur Free Indeson?
3468
C'est intégrer par Psycom sur serveur OVH avec tout ce qui faut.
3469

Citation : Ouai ouai j'ai vu. Mais j'ai pas compris où les mecs proposait les tracks en revanche et ça ressemble plutôt à un player juke box complet non ?



Je vais aller voir, il me semblait que la rédaction d'article était proposé, j'en suis moins sur la.

Par contre je pense qu'il est possible de l'integrer. Il faudrait mailer les développeurs.

Citation :
C'est intégrer par Psycom sur serveur OVH avec tout ce qui faut.



C'est déja un bon point! :D:
3470
C'est pas la gestion d'articles hein dont je parle.

C'est un appli de proposition de liens .mp3 qui shootent un XML pour faire fonctionner les players. Automatiser la proposition de tracks.