Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !

  • 3 949 réponses
  • 111 participants
  • 53 662 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,

une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
    N6 > HH/Rap
    Mustrum Ridcule > Métal
    Dom Janvier > Pop-rock
    multiform > Electro
    mandolino > Folk/world
    Neil factory > B.O.
    Blue Bird > classique

Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :bravo: :

Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :


Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.

Bonne zic et échanges :clin:
Afficher le sujet de la discussion
3041
Dom, j'tai mis un lien sur le poly-son mais j'ai l'impression qu'ça deconne un brin... ca donne quoi chez toi ?

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

3042
Le lien est actif, je pense que c'est ton jpg qu'est pas bien chargé on dirait sur le ftp. T'as un accent sur indéson.jpg c'est p'têtre ça. Sinon ca roule. Je croiserai le lien si on référence un jour. :tourne:
3043
:?!:

pourquoi que ça marche pô quand je clique sur le lien pour aller sur le site WRAAAF ???

:noidea:
J'ai des amis moi, si si je vous assure, et ... et puis encore
3044
3045
Des news de Pidjy :?!:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3046
Nan aucune :noidea:

Hors sujet : sans faire mon relou, le titre de ma compo c'est "kind of spirit", pas "king of spirit",
j'oserai pas quand même :mdr:

3047
Nan mais je vous jure je suis pas neuneu non plus, quand je clique sur le lien firefox m'ouvre une nouvelle fenêtre, il calcule un court instant puis il affiche terminé dans la barre d'état mais la page reste desesperement blanche... :noidea:
J'ai des amis moi, si si je vous assure, et ... et puis encore
3048
Salut, j'en profite pour info, j'ais suprimé : Voyage, Mars-suite, plus de place! :bravo:


désolé, c'est 1 peux le b.... dans mes liens Mp3... à suivre :clin:
3049
Takis> :mdr:

Bon, alors ça sent un peu le vieux dans le coin. Ca prend la poussiere ici...
Quoi qui se passe?
Pidjy ist tot?
3050
Y spass que Dr Pouet nous bosse le spip en attendant que Pidjy retrouve l'adresse d'Adiofanzine !