Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/11/2004 à 15:34:22W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,
une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
N6 > HH/Rap Mustrum Ridcule > Métal Dom Janvier > Pop-rock multiform > Electro mandolino > Folk/world Neil factory > B.O. Blue Bird > classique
Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.
banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
3042Posté le 29/03/2005 à 00:17:07
Le lien est actif, je pense que c'est ton jpg qu'est pas bien chargé on dirait sur le ftp. T'as un accent sur indéson.jpg c'est p'têtre ça. Sinon ca roule. Je croiserai le lien si on référence un jour.
0
La Vodka du Diable
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3043Posté le 04/04/2005 à 07:49:00
pourquoi que ça marche pô quand je clique sur le lien pour aller sur le site WRAAAF ???
0
J'ai des amis moi, si si je vous assure, là et là... et puis encore là
Hors sujet : sans faire mon relou, le titre de ma compo c'est "kind of spirit", pas "king of spirit",
j'oserai pas quand même
0
La Vodka du Diable
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3047Posté le 04/04/2005 à 13:36:10
Nan mais je vous jure je suis pas neuneu non plus, quand je clique sur le lien firefox m'ouvre une nouvelle fenêtre, il calcule un court instant puis il affiche terminé dans la barre d'état mais la page reste desesperement blanche...
0
J'ai des amis moi, si si je vous assure, là et là... et puis encore là
Anonyme
521397
3048Posté le 04/04/2005 à 14:15:04
Salut, j'en profite pour info, j'ais suprimé : Voyage, Mars-suite, plus de place!
désolé, c'est 1 peux le b.... dans mes liens Mp3... à suivre
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
3049Posté le 04/04/2005 à 17:21:48
Takis>
Bon, alors ça sent un peu le vieux dans le coin. Ca prend la poussiere ici...
Quoi qui se passe?
Pidjy ist tot?