W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
- 3 949 réponses
- 111 participants
- 57 017 vues
- 106 followers
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/11/2004 à 15:34:22W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,
une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :
Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :
Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.
Bonne zic et échanges
une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
- N6 > HH/Rap
Mustrum Ridcule > Métal
Dom Janvier > Pop-rock
multiform > Electro
mandolino > Folk/world
Neil factory > B.O.
Blue Bird > classique
Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :
- www.wraaa.fr.st
WWW.WRAAAF.FR.ST
WWW.WRAAAF.FR.ST !
(Web Radio des Artistes Adhérents d'Audiofanzine)
Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :
Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.
Bonne zic et échanges
Léo 2003
1167
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3141 Posté le 26/04/2005 à 18:18:35
Ben oui, par exemple il y a à peu près 14 pages... à la page 300... nous étions deux à poser une chtite question...
/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.81062,w-r-a-a-a-f-une-radio-audiofanzine.html
on voulait postuler à la playlist. Mais je suis le sujet et pô de réponse. J'en apprends plus sur XML ou autres astuces de développement obscures pour moi.
Me gourre-je ?
/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.81062,w-r-a-a-a-f-une-radio-audiofanzine.html
on voulait postuler à la playlist. Mais je suis le sujet et pô de réponse. J'en apprends plus sur XML ou autres astuces de développement obscures pour moi.
Me gourre-je ?
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
3142 Posté le 26/04/2005 à 19:03:29
C'est un "double topic": on y discute à la fois du choix des musiques (=playlist) qui doivent passer sur cette radio et de la manière de souder les composants (=site web, xml) pour qu'elle arrive à émettre. Quand ça va bien, la playlist prend le dessus, quand le local technique a cramé on sort les fers à souder.
En ce moment c'est plus fer à souder que piano-chant...
En ce moment c'est plus fer à souder que piano-chant...
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
3143 Posté le 26/04/2005 à 20:03:55
Clair > à tous : le site est en méga chantier avec Dr Pouet, Guitareiro, un peu moi, le retour de pidjy éventuel, tout ça tout ça ! J'ai réactivé les lecteurs mais ca sera mieux après.
Remarque : c'est pas mon site hein. C'est le site de tout le monde. Détail important.
Remarque : c'est pas mon site hein. C'est le site de tout le monde. Détail important.
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
3144 Posté le 26/04/2005 à 20:20:48
le retour de pidjy éventuel,
il revient du brésil, son opération c'est bien passé, ? comment il veut qu'on l'appelle maintenant ?
il revient du brésil, son opération c'est bien passé, ? comment il veut qu'on l'appelle maintenant ?
Léo 2003
1167
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3145 Posté le 26/04/2005 à 21:03:40
Mademoiselle ou madame, selon son nouvel état civil
shirirules
1485
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3146 Posté le 27/04/2005 à 14:07:33
Beh? J'avais vu que Wraaaf marchait plus mais ça dure là non ?
En revanche, je suis allé sur indeson et il pète bien ce site !! Bravo !
En revanche, je suis allé sur indeson et il pète bien ce site !! Bravo !
RAINDROP sur raindropfr
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
3147 Posté le 27/04/2005 à 14:10:28
Citation : J'avais vu que Wraaaf marchait plus mais ça dure là non ?
faut voir que c'est Indeson qui remplace WRAAAF me semble
shirirules
1485
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3148 Posté le 27/04/2005 à 14:14:25
J'en apprends tous les jours !
C'est bien un résumé d'une ligne, ça m'évite de me lire les 300 pages du thread !! Merci multi
Donc adieu wraaaf, vive indeson ?
En tout cas, indeson, c'est bon !! Le nom aussi est bien, le design et le contenu sympa!!
C'est bien un résumé d'une ligne, ça m'évite de me lire les 300 pages du thread !! Merci multi
Donc adieu wraaaf, vive indeson ?
En tout cas, indeson, c'est bon !! Le nom aussi est bien, le design et le contenu sympa!!
RAINDROP sur raindropfr
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
3149 Posté le 27/04/2005 à 14:16:05
Voui voilà, indeson = wraaaf + vos articles
Comme le site est en chantier, y'a pas trop de comm là dessus encore (et de toute façon la com me saoule un peu )
Disons que c'est pour les initiés ;) .
Comme le site est en chantier, y'a pas trop de comm là dessus encore (et de toute façon la com me saoule un peu )
Disons que c'est pour les initiés ;) .
shirirules
1485
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3150 Posté le 27/04/2005 à 14:23:02
Citation : WRAAAF devient indeson.com et par la même occasion se pare d'un nouveau design mais surtout devient un site à part entière.
En même temps, je suis pas très malin...
RAINDROP sur raindropfr
- < Liste des sujets
- Charte