Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !

  • 3 949 réponses
  • 111 participants
  • 53 683 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,

une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
    N6 > HH/Rap
    Mustrum Ridcule > Métal
    Dom Janvier > Pop-rock
    multiform > Electro
    mandolino > Folk/world
    Neil factory > B.O.
    Blue Bird > classique

Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :bravo: :

Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :


Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.

Bonne zic et échanges :clin:
Afficher le sujet de la discussion
3141
Ben oui, par exemple il y a à peu près 14 pages... à la page 300... nous étions deux à poser une chtite question...

/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.81062,w-r-a-a-a-f-une-radio-audiofanzine.html

on voulait postuler à la playlist. Mais je suis le sujet et pô de réponse. J'en apprends plus sur XML ou autres astuces de développement obscures pour moi.
Me gourre-je ? :clin:
3142
C'est un "double topic": on y discute à la fois du choix des musiques (=playlist) qui doivent passer sur cette radio et de la manière de souder les composants (=site web, xml) pour qu'elle arrive à émettre. Quand ça va bien, la playlist prend le dessus, quand le local technique a cramé on sort les fers à souder.

En ce moment c'est plus fer à souder que piano-chant... :bravo:
3143
Clair > à tous : le site est en méga chantier avec Dr Pouet, Guitareiro, un peu moi, le retour de pidjy éventuel, tout ça tout ça ! J'ai réactivé les lecteurs mais ca sera mieux après.
Remarque : c'est pas mon site hein. C'est le site de tout le monde. Détail important.
3144
le retour de pidjy éventuel,

il revient du brésil, son opération c'est bien passé, ? comment il veut qu'on l'appelle maintenant ?

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3145
Mademoiselle ou madame, selon son nouvel état civil
3146
Beh? :noidea: J'avais vu que Wraaaf marchait plus mais ça dure là non ?
En revanche, je suis allé sur indeson et il pète bien ce site !! Bravo ! :bravo2:
RAINDROP sur raindropfr
3147

Citation : J'avais vu que Wraaaf marchait plus mais ça dure là non ?



faut voir que c'est Indeson qui remplace WRAAAF me semble

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3148
J'en apprends tous les jours !

C'est bien un résumé d'une ligne, ça m'évite de me lire les 300 pages du thread !! Merci multi :clin:

Donc adieu wraaaf, vive indeson ?

En tout cas, indeson, c'est bon !! Le nom aussi est bien, le design et le contenu sympa!!
RAINDROP sur raindropfr
3149
Voui voilà, indeson = wraaaf + vos articles

Comme le site est en chantier, y'a pas trop de comm là dessus encore (et de toute façon la com me saoule un peu :mrg: )
Disons que c'est pour les initiés ;) .
3150

Citation : WRAAAF devient indeson.com et par la même occasion se pare d'un nouveau design mais surtout devient un site à part entière.



En même temps, je suis pas très malin...

:roll:
RAINDROP sur raindropfr