Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !

  • 3 949 réponses
  • 111 participants
  • 56 159 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,

une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
    N6 > HH/Rap
    Mustrum Ridcule > Métal
    Dom Janvier > Pop-rock
    multiform > Electro
    mandolino > Folk/world
    Neil factory > B.O.
    Blue Bird > classique

Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :bravo: :

Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :


Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.

Bonne zic et échanges :clin:
Afficher le sujet de la discussion
3171
Dom c ausis un branleur dans la vie il se casse des bars sans payer :mrg:

3172
Bah, si ça peut vous intéresser (à entendre par vous, indeson), je vais voir si y'a moyen de m'arranger une chtite interview avec eux mais n'ayant jamais fait ça, faudra pas être pressé quoi ! Le guitariste du groupe étant un pote, ça devrait pas leur poser de problèmes en tout cas !
Pour les accents, word est mon ami (attention, word est aussi parfois une bitte, ne pas trop faire confiance)
RAINDROP sur raindropfr
3173
Un coeur qui bat, probable mais un homme :oo: Merde alors...


Citation : Dom c ausis un branleur dans la vie il se casse des bars sans payer



Il est au-delà de ça ! De l'argent, du capitalisme!

Citation : “L'essentiel c'est la contingence. Je veux dire que, par définition, l'existence n'est pas la nécessité. Exister, c'est être là, simplement; les existants apparaissent, se laissent rencontrer, mais on ne peut jamais les déduire”. Sartre



Il est là, c'est déjà pô mal...
RAINDROP sur raindropfr
3174
Bah c'est bien sympa shirirules.
Pour ton interview, prend toi un petit recorder si tu as.
Ca t'évitera de gratter du papier.

Pour les questions bah demande toi ce qui intéresserait un lecteur. Genre comment ils ont rencontré leur label, quels sont les rapports avec le label, s'ils paient leur matos etc, quelle est leur démarche artistique (s'ils en ont une lol...), comment ils se projent (s'ils se projetent lol....)etc...Enfin clair ca peut être intéressant.

Je connais de nom Daytonna.
A cause des tutures :oops:
3175
Putain, c'est cool tu m'as trouvé l'angle des questions à poser !!!! :bravo2:

Pour le record, mon chti MD fera l'affaire !

Si ça se trouve t'aimerais assez. Textes en français, guitares planantes et distos un peu pêchu !

Et en même temps, c'est DAYTONA, mes confuses ! Je me fais à chaque fois eu !
RAINDROP sur raindropfr
3176
Bah y'a plein d'autres questions :
comment ils trouvent leurs concerts (travail du manager), combien ils en font, combien ça paye (lol), ont-il des relations avec les autres groupes du label, qu'est-ce qu'ils pensent de la scène de Lyon, est-ce qu'ils pensent que le passage à Paris incontournable, est-ce qu'ils ont du faire des choix artistiques entre eux, des compromis, est-ce qu'ils galèrent ou est-ce qu'ils ont galéré, qu'est-ce qu'ils feraient d'autres si ça marchait pas (lol), est-ce que Daytona a plus une exigence artistique ou plus une exigence de foutre le feu sur scène....
3177
Bah en fait, je vais appeler mon pote, je te le file au tel et tu lui poses toutes les questions lol ! Nan, c'est cool, merci ! Y'avait que des bonnes questions !
Ah, en revanche, je fournie une interview dans son ensemble et vous coupez ou y'a une limitation en page, etc à tenir ?
RAINDROP sur raindropfr
3178
Bah te casses pas.
Fais déjà l'interview je t'aiderai à la relire et à recadrer si besoin sur la longueur.
1 photo c'est bien aussi.
3179
Roger that ! Je t'enverrai par mail l'interview et on verra ça ensemble ! (genre dans deux semaines, une fois le chti concert avec mon groupe passé)
RAINDROP sur raindropfr
3180
Sinon pour les interviews, y'a le poly-son ! Ca m'etonne que mr Janvier n'y ait pas pensé... :?!:
surtout qu'indéson et poly-son sont censés marcher mano à mano. :8)

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.