Sujet de la discussionPosté le 16/11/2004 à 15:34:22W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,
une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
N6 > HH/Rap Mustrum Ridcule > Métal Dom Janvier > Pop-rock multiform > Electro mandolino > Folk/world Neil factory > B.O. Blue Bird > classique
Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.
Hors sujet : Malheureusement, nous avons juste un autre titreenregistré de façon à peu près potable mais la voix y est merdique... On aura deux autres morceaux enregistrés dans les mêmes conditions d'ici deux mois je pense... On est au début du commencement d'une ombre de développement...
Dom, j'ai souvenir d'un enregistrement de Whistle pour toi.
Tu m'as extorqué le son et samplé pour AKAI pour toucher de la tune, hein ??? avoues !!!
Et si on passait ce thread en mode Taillefine ?
320 pages, c'est gonflant !! car je suis obligé de recommencer à chaque fois depuis le début pour verifier qu'il n'y a pas eu un post qui m'a echappé !
T'es encore vivant ?
Dans cubase je sais pas ce qui se passe ta bande bloque vers la fin.
C'est assez space. J'ai rajouté basse guitare batterie mais donc pas possible d'enregistrer une voix
Je te le bounce à l'occase déjà en l'état.
Je peux regarder mais je pense que ca vient de cubase.
J'avais fait un thread à ce sujet mais personne n'avait trouvé la réponse.
Je vais bouncer et te l'envoyer.
A suivre ;)