W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
- 3 949 réponses
- 111 participants
- 57 012 vues
- 106 followers
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/11/2004 à 15:34:22W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,
une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :
Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :
Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.
Bonne zic et échanges
une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
- N6 > HH/Rap
Mustrum Ridcule > Métal
Dom Janvier > Pop-rock
multiform > Electro
mandolino > Folk/world
Neil factory > B.O.
Blue Bird > classique
Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :
- www.wraaa.fr.st
WWW.WRAAAF.FR.ST
WWW.WRAAAF.FR.ST !
(Web Radio des Artistes Adhérents d'Audiofanzine)
Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :
Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.
Bonne zic et échanges
poka
1783
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3181 Posté le 27/04/2005 à 16:03:57
Toi aussi, propose tes titres sur jokersound
banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
3182 Posté le 27/04/2005 à 19:06:33
Euh...je sais pas trop quoi répondre là...
shirirules
1485
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3183 Posté le 27/04/2005 à 19:07:06
Euh, c'est à moi de répondre ?
RAINDROP sur raindropfr
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
3184 Posté le 27/04/2005 à 19:11:15
Ah non... y'a confuse !
Non mais poka c'est sûr que ton site et indeson se chevauchent un peu hein là mais sérieux j'y peux rien et c'est pas bien grave si y'a des interviews qui se ballandent sur indeson etc...non ? Moi je m'en moque c'est pas "mon" site et je gère ça dans la spontanéité mais bon. Autant demain j'arrête s'il faut hein. Idéalement faire qu'un seul site ca aurait été plus simple. Bon allez music for all
Bon allez Up le site à poka c'est là : http://poly.son.free.fr/
Non mais poka c'est sûr que ton site et indeson se chevauchent un peu hein là mais sérieux j'y peux rien et c'est pas bien grave si y'a des interviews qui se ballandent sur indeson etc...non ? Moi je m'en moque c'est pas "mon" site et je gère ça dans la spontanéité mais bon. Autant demain j'arrête s'il faut hein. Idéalement faire qu'un seul site ca aurait été plus simple. Bon allez music for all
Bon allez Up le site à poka c'est là : http://poly.son.free.fr/
poka
1783
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3185 Posté le 27/04/2005 à 19:32:30
C'est vrai qu'un seul site, ca aurait été mieux....
A mon avis, les deux sont complémentaires, et peu importe que l'un fasse ça et l'autre aussi, tout ce qui importe, c'est l'union, qui parait-il fait la force !
Tout ce que je veux au travers du poly-son, c'est de faire découvrir des groupes, ou des home studistes qui font de la bonne zik d'une manière un peu plus humaine que juste balancer des mp3. J'essaie de faire au mieux pour ça soit agréable à lire et à regarder (y'a encore du boulot !! ). Malheureusement je ne suis pas informaticien, je suis même une vraie burne en informatique, et y'a plein de trucs que j'aimerai faire, mais j'ai des connaissances trop limitées.
Indéson, avec la radio (une vraie tuerie cette radio, je ne le répèterai jamais assez, bravo dom pour cette super initiative...), ses dossiers (bien ecrits, et très complets !), ses chroniques, est un site beaucoup plus ouvert, beaucoup plus complet, et c'est clair que le poly-son aurait pu etre une bonne rubrique dans indéson.
Mais comme j'avais deja bien avancé mon projet avant qu'indéson ne demarre, c'était un peu dommage de tout laisser tomber ;)
quoiqu'il en soit, on est tous brother, vive indéson, poly-son et surtout, le bon son....
voilaaa !
A mon avis, les deux sont complémentaires, et peu importe que l'un fasse ça et l'autre aussi, tout ce qui importe, c'est l'union, qui parait-il fait la force !
Tout ce que je veux au travers du poly-son, c'est de faire découvrir des groupes, ou des home studistes qui font de la bonne zik d'une manière un peu plus humaine que juste balancer des mp3. J'essaie de faire au mieux pour ça soit agréable à lire et à regarder (y'a encore du boulot !! ). Malheureusement je ne suis pas informaticien, je suis même une vraie burne en informatique, et y'a plein de trucs que j'aimerai faire, mais j'ai des connaissances trop limitées.
Indéson, avec la radio (une vraie tuerie cette radio, je ne le répèterai jamais assez, bravo dom pour cette super initiative...), ses dossiers (bien ecrits, et très complets !), ses chroniques, est un site beaucoup plus ouvert, beaucoup plus complet, et c'est clair que le poly-son aurait pu etre une bonne rubrique dans indéson.
Mais comme j'avais deja bien avancé mon projet avant qu'indéson ne demarre, c'était un peu dommage de tout laisser tomber ;)
quoiqu'il en soit, on est tous brother, vive indéson, poly-son et surtout, le bon son....
voilaaa !
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
3186 Posté le 27/04/2005 à 19:36:43
Ah ben oui j'avais bien compris que tu voulais garder ton indépendance par rapport à AF tout ça pas de prob mais c'était rapport à ton post 3180 là.
OKI. Pas de soucis...
OKI. Pas de soucis...
shirirules
1485
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3187 Posté le 27/04/2005 à 19:38:40
Citation : rapport à ton post 3180
Ah, des chiffres qui font rêver certains qui quémandent des avis (je m'inclue dans le lot )
RAINDROP sur raindropfr
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
3188 Posté le 27/04/2005 à 19:40:38
Pleure pas No_sorrow c'est de la balle pop-rock comme même
https://media.audiofanzine.com/compos/125222/shirirules-No_sorrow.mp3
https://media.audiofanzine.com/compos/125222/shirirules-No_sorrow.mp3
shirirules
1485
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3189 Posté le 27/04/2005 à 19:45:43
Merci Dom !
T'as plus qu'à le copier-coller 3179 fois dans mon thread et ça sera bon !
Hors sujet : ou alors je me crée des comptes AF bidons pour mettre 1 seul et unique commentaire du genre : c'est trop de la musique de ouf ! Artiste à suivre ! mais toute ressemblance avec des AFiens seraient totalement volontaire
Oui, Poly-son, je suis allé voir et il est bien ce site aussi hein !
Moi je dis :
Bravo à Poly-son et Indeson pour leur iniative et leur amour de la musique !
RAINDROP sur raindropfr
poka
1783
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3190 Posté le 27/04/2005 à 19:47:56
Bah si je peux plus te taquiner....
shirirules, t'aurai d'uatres titres à nous faire écouter ? ça donne envie d'en savoir plus ton no sorrow
shirirules, t'aurai d'uatres titres à nous faire écouter ? ça donne envie d'en savoir plus ton no sorrow
- < Liste des sujets
- Charte