Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !

  • 3 949 réponses
  • 111 participants
  • 53 750 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,

une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
    N6 > HH/Rap
    Mustrum Ridcule > Métal
    Dom Janvier > Pop-rock
    multiform > Electro
    mandolino > Folk/world
    Neil factory > B.O.
    Blue Bird > classique

Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :bravo: :

Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :


Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.

Bonne zic et échanges :clin:
Afficher le sujet de la discussion
3181
Y'a même un p'tit thread par la


;)

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

3182
Euh...je sais pas trop quoi répondre là...
3183
Euh, c'est à moi de répondre ? :?!:
RAINDROP sur raindropfr
3184
Ah non... y'a confuse :tourne: !

Non mais poka c'est sûr que ton site et indeson se chevauchent un peu hein là mais sérieux j'y peux rien et c'est pas bien grave si y'a des interviews qui se ballandent sur indeson etc...non ? Moi je m'en moque c'est pas "mon" site et je gère ça dans la spontanéité mais bon. Autant demain j'arrête s'il faut hein. Idéalement faire qu'un seul site ca aurait été plus simple. Bon allez music for all :clin:

Bon allez Up le site à poka c'est là : http://poly.son.free.fr/ :bravo:
3185
C'est vrai qu'un seul site, ca aurait été mieux....

A mon avis, les deux sont complémentaires, et peu importe que l'un fasse ça et l'autre aussi, tout ce qui importe, c'est l'union, qui parait-il fait la force !

Tout ce que je veux au travers du poly-son, c'est de faire découvrir des groupes, ou des home studistes qui font de la bonne zik d'une manière un peu plus humaine que juste balancer des mp3. J'essaie de faire au mieux pour ça soit agréable à lire et à regarder (y'a encore du boulot !! :oops: ). Malheureusement je ne suis pas informaticien, je suis même une vraie burne en informatique, et y'a plein de trucs que j'aimerai faire, mais j'ai des connaissances trop limitées.

Indéson, avec la radio (une vraie tuerie cette radio, je ne le répèterai jamais assez, bravo dom pour cette super initiative...), ses dossiers (bien ecrits, et très complets !), ses chroniques, est un site beaucoup plus ouvert, beaucoup plus complet, et c'est clair que le poly-son aurait pu etre une bonne rubrique dans indéson.
Mais comme j'avais deja bien avancé mon projet avant qu'indéson ne demarre, c'était un peu dommage de tout laisser tomber ;)

quoiqu'il en soit, on est tous brother, vive indéson, poly-son et surtout, le bon son....

voilaaa ! :clin:

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

3186
Ah ben oui j'avais bien compris que tu voulais garder ton indépendance par rapport à AF tout ça pas de prob mais c'était rapport à ton post 3180 là.

OKI. Pas de soucis... :bravo:
3187

Citation : rapport à ton post 3180



Ah, des chiffres qui font rêver certains qui quémandent des avis (je m'inclue dans le lot :pleure: )
RAINDROP sur raindropfr
3188
Pleure pas No_sorrow c'est de la balle pop-rock comme même :8)

https://media.audiofanzine.com/compos/125222/shirirules-No_sorrow.mp3
3189
:bise:

Merci Dom !

T'as plus qu'à le copier-coller 3179 fois dans mon thread et ça sera bon !

Hors sujet : ou alors je me crée des comptes AF bidons pour mettre 1 seul et unique commentaire du genre : c'est trop de la musique de ouf ! Artiste à suivre ! mais toute ressemblance avec des AFiens seraient totalement volontaire



Oui, Poly-son, je suis allé voir et il est bien ce site aussi hein !

Moi je dis :

Bravo à Poly-son et Indeson pour leur iniative et leur amour de la musique !
RAINDROP sur raindropfr
3190
Bah si je peux plus te taquiner....

shirirules, t'aurai d'uatres titres à nous faire écouter ? ça donne envie d'en savoir plus ton no sorrow

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.