Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !

  • 3 949 réponses
  • 111 participants
  • 53 755 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,

une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
    N6 > HH/Rap
    Mustrum Ridcule > Métal
    Dom Janvier > Pop-rock
    multiform > Electro
    mandolino > Folk/world
    Neil factory > B.O.
    Blue Bird > classique

Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :bravo: :

Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :


Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.

Bonne zic et échanges :clin:
Afficher le sujet de la discussion
3211
Bon, pardon de m'excuser si la réponse a déjà été donnée, mais ... elle est passée où WRAAAF ? pcq wraaaf.fr.st ça ne fonctionne carrément pas (et en plus, ça foire encore plus avec Firefox qu'avec IE, sympa le respect des standarts)
3212
3213
Et mes articles ???? :8O:

http://soundcloud.com/french-bobun

http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373

http://www.myspace.com/frenchbobun

3214
Tes articles il faut que je les reload :mrg:
On a passé le site en gestion dynamique.
Donc tout refaire.

Bravo à Dr Pouet même si ça se voit pas !

Citation : sympa le respect des standarts)


quand tu nous veux tu nous files un coup de main pépère hein :bravo: ...
3215
Beh, c'était bien avant les liens entourés là... Vous y enlevez ?

Sinon, je vois qu'on est pas dans la playlist pop rock :?!:
RAINDROP sur raindropfr
3216

Citation : Et mes articles ?


Ne vous inquiétez pas. D'une part l'ancien site est toujours accessible (voir les "news" ), d'autre part tous les anciens articles seront progressivement transférés (par Dom notamment ;) ) vers le nouveau site.

L'intérêt de ce changement est de faciliter l'édition du site: les articles ne nécessitent plus une édition "à la main" en html à chaque ajoût. Ils sont rangés dans une base de données et affichés par du code en php. Des squelettes (terme propre à spip et sorte de "modèle de doucument" ) permettent de choisir le look du site.
3217
En effet les enfants du calme...
Vous êtes déjà des stars là à gueuler sur vos tracks pas sur la radio :mdr:
Non mais là je fais des tests et je load etc... ;)

si vous avez des remarques sur le contenu la forme n'hésitez pas hein t'en qu'on est les mains dans le camboui lol.

(tiens d'ailleurs la fonction "visiter site" marche pas depuis le spip Dr. )
3218

Citation : si vous avez des remarques sur le contenu la forme n'hésitez pas hein t'en qu'on est les mains dans le camboui lol.



C'est écrit bcp trop petit, c'est illisible ,sinon bon courage pour la suite. :bravo:
3219

Citation : C'est écrit bcp trop petit, c'est illisible


:???: A priori c'est la même police qu'AF. Bizarre.
3220
:noidea:
Pour les titres ,liens et en-têtes ça va mais tout ce qui est texte ça resemble à un texte qui aurait été trop réduit avec les lettres à moitié bouffées ,ça donne pas vraiment envie de lire strodomage :frown: