Sujet de la discussionPosté le 16/11/2004 à 15:34:22W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,
une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
N6 > HH/Rap Mustrum Ridcule > Métal Dom Janvier > Pop-rock multiform > Electro mandolino > Folk/world Neil factory > B.O. Blue Bird > classique
Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.
J'aime pas mal Tool au niveau instrumental (vraiment y'a des riffs mythiques), artwork (c'est pas le plus important mais ça participe à l'univers visuel qui découle de la musique du groupe) et qualité du chant, mais ça se répète un peu, non ? Je veux dire, j'ai essayé d'en ingurgiter trop d'un coup après en avoir entendu tant de bien, c'est peut-être ça, mais le chanteur me semble un peu tourner en rond. Ca t'a fait ça au début Zap ou t'as accroché de suite ?
Bah moi j'ai connu en 96, déjà le contexte était différent, ça sortait de nulle part. J'ai pas accroché plus que ça au début, mais suffisamment pour réécouter. Au fur et à mesure tu rentres dans leur trip, et là c'est franchement d'une rare intensité d'émotions ;)
Je vois pas trop ce que tu veux pas dire par répétitif, chaque album étant vraiment différents