Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/11/2004 à 21:49:57Vous connaissez MAGMA ?
Vu le nombre de réponse au sujet "vous connaissez ANGE ?", à ce jour 160 !!!
vu que les fans de Magma ne tarderont pas à ce faire connaître,
vu qu'il faut battre le score du topic concurrent,
vu qu'en tant que batteur, j'ai honte de dire que je ne connais pas ce groupe,
j'aimerais que ce petit thread grossisse un peu:
exprimer vous ! et surtout dans le langage Magmaïen!... qui s'apelle comment déjà ?
Hors sujet : Mon médecin me prévoit une grippe en plein mois de juillet.
Bizarre
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
123Posté le 19/05/2006 à 23:39:57
Hors sujet : Mmmmh...T'inquiète je me soigne à l'homéopathie ! 1 mois et 26 jours
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
124Posté le 11/06/2006 à 15:13:05
Un mois, 6 jours
0
sterians
320
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
125Posté le 14/06/2006 à 03:24:02
Aïe (ou Hhaï ?)
0
Taeradan i Glirdan
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
126Posté le 16/06/2006 à 10:56:32
Un mois à attendre....c'est encore trop long !
0
Taeradan i Glirdan
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
127Posté le 16/06/2006 à 11:01:40
Au passage, quelqu'un sait quel matos Bussonet utilise ? Je n'ai pas l'ambition de copier ce son (impossible...), mais je ne sait pas quel genre d'effet mettre sur ma basse pour m'en approcher.
C'est surtout pour la distortion, j'ai une Big Muff (Russe) mais le son est trop détruit pour garder de l'attaque, donc si quelqu'un sait quelle disto le gars utilise ça me rendrait un énorme service !
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
128Posté le 21/06/2006 à 02:52:18
25 jours !!
0
Anonyme
134
129Posté le 21/06/2006 à 12:10:25
Bussonet utilise la disto naturelle de sa tête Ampeg SVT classic, il en a plusieurs et il les pousse à fond, mais il utilise un Power break pour ne pas rendre le groupe sourd. La-dessus il rajoute des distos DOD et BOSS, mais son son naturel est déjà monstrueux. Et puis il est accordé en quintes et a un touché très particulier (je l'ai vu avec Organics, de De Wilde).
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
130Posté le 21/06/2006 à 12:20:58
BOSS ???
Merde alors ! Son secret pour que ça sonne d'enfer, c'est peut-être justement qu'il ne l'enclenche pas ?
En tout cas, je suis ravi de voir que je suis loin d'être le seul à le trouver fantastique. La première fois que je l'ai vu avec Magma..son son et son niveau de jeu m'ont fait oublié (c'est pas pégoratif, hein..) les anciens bassistes du groupe.