Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous connaissez MAGMA ?

  • 214 réponses
  • 50 participants
  • 14 748 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Vous connaissez MAGMA ?
Vu le nombre de réponse au sujet "vous connaissez ANGE ?", à ce jour 160 !!!
vu que les fans de Magma ne tarderont pas à ce faire connaître,
vu qu'il faut battre le score du topic concurrent,
vu qu'en tant que batteur, j'ai honte de dire que je ne connais pas ce groupe,


j'aimerais que ce petit thread grossisse un peu:
exprimer vous ! et surtout dans le langage Magmaïen!... qui s'apelle comment déjà ? :???:

Your heart is a big box of paints...
Afficher le sujet de la discussion
121
KOBIA
122

Hors sujet : Mon médecin me prévoit une grippe en plein mois de juillet.
Bizarre :8O:

123

Hors sujet : Mmmmh...T'inquiète je me soigne à l'homéopathie ! 1 mois et 26 jours

La vie, c'est comme un train de montagne

124
Un mois, 6 jours

La vie, c'est comme un train de montagne

125
Aïe (ou Hhaï ?) :(((
126
Un mois à attendre....c'est encore trop long !
127
Au passage, quelqu'un sait quel matos Bussonet utilise ? Je n'ai pas l'ambition de copier ce son (impossible...), mais je ne sait pas quel genre d'effet mettre sur ma basse pour m'en approcher.
C'est surtout pour la distortion, j'ai une Big Muff (Russe) mais le son est trop détruit pour garder de l'attaque, donc si quelqu'un sait quelle disto le gars utilise ça me rendrait un énorme service !
128
25 jours !!

La vie, c'est comme un train de montagne

129
Bussonet utilise la disto naturelle de sa tête Ampeg SVT classic, il en a plusieurs et il les pousse à fond, mais il utilise un Power break pour ne pas rendre le groupe sourd. La-dessus il rajoute des distos DOD et BOSS, mais son son naturel est déjà monstrueux. Et puis il est accordé en quintes et a un touché très particulier (je l'ai vu avec Organics, de De Wilde).
130
BOSS ???
Merde alors ! Son secret pour que ça sonne d'enfer, c'est peut-être justement qu'il ne l'enclenche pas ?

En tout cas, je suis ravi de voir que je suis loin d'être le seul à le trouver fantastique. La première fois que je l'ai vu avec Magma..son son et son niveau de jeu m'ont fait oublié (c'est pas pégoratif, hein..) les anciens bassistes du groupe.

La vie, c'est comme un train de montagne