Vous connaissez MAGMA ?
- 214 réponses
- 50 participants
- 14 875 vues
- 38 followers
petit biquet
770
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/11/2004 à 21:49:57Vous connaissez MAGMA ?
Vu le nombre de réponse au sujet "vous connaissez ANGE ?", à ce jour 160 !!!
vu que les fans de Magma ne tarderont pas à ce faire connaître,
vu qu'il faut battre le score du topic concurrent,
vu qu'en tant que batteur, j'ai honte de dire que je ne connais pas ce groupe,
j'aimerais que ce petit thread grossisse un peu:
exprimer vous ! et surtout dans le langage Magmaïen!... qui s'apelle comment déjà ?
vu que les fans de Magma ne tarderont pas à ce faire connaître,
vu qu'il faut battre le score du topic concurrent,
vu qu'en tant que batteur, j'ai honte de dire que je ne connais pas ce groupe,
j'aimerais que ce petit thread grossisse un peu:
exprimer vous ! et surtout dans le langage Magmaïen!... qui s'apelle comment déjà ?
Your heart is a big box of paints...
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
101 Posté le 01/05/2006 à 03:02:08
Si c'est le même qu'il y a 6 mois : Zombie, K.A, Kobaïa, Rindé
Si c pas ça..?
Si c pas ça..?
La vie, c'est comme un train de montagne
sterians
320
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
103 Posté le 02/05/2006 à 01:12:36
Ce serait donc le même que la tournée précédente ? D'ailleurs ces morceaux représentent une suite logique qui constituera le prochain opus, information de la bouche même de Christian Vander.
Si je puis me permettre l'ordre exact est : Emehnteh-Re, Rindae, Hhaï, Zombie. Ils jouent ensuite K.A., leur dernier album.
En rappel ils font souvent Kobaia, une version superbe
Pour le reste, Magma c'est de mieux en mieux, et Christian Vander a désormais atteint la 10e Dan en batterie, instrument qu'il maîtrise parfaitement comme aucun autre au monde. Allez le voir si vous en êtes restés à la double grosse caisse d'un quelconque groupe de métal, vous risquez de prendre une claque
Si je puis me permettre l'ordre exact est : Emehnteh-Re, Rindae, Hhaï, Zombie. Ils jouent ensuite K.A., leur dernier album.
En rappel ils font souvent Kobaia, une version superbe
Pour le reste, Magma c'est de mieux en mieux, et Christian Vander a désormais atteint la 10e Dan en batterie, instrument qu'il maîtrise parfaitement comme aucun autre au monde. Allez le voir si vous en êtes restés à la double grosse caisse d'un quelconque groupe de métal, vous risquez de prendre une claque
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
104 Posté le 02/05/2006 à 01:26:34
Oui bon...j'étais plus dans la musique que dans le script de l'ordre des morceaux...ah bin on était dans la même salle d'ailleurs !
Gabe69
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
105 Posté le 04/05/2006 à 12:51:43
Nempeche que vander est trop fort.Deja avant mais meme maintenan il a trop evolué
Guitar is music...music is life...life is guitar
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
106 Posté le 04/05/2006 à 12:55:48
Je suis d'accord pour dire que son jeu de batterie me plait beaucoup maintenant en tout cas. Je m'avancerais pas à dire que c'est "mieux", ça engage que mes goûts perso, mais je préfère même pas mal de ses musiciens actuels.
Entre autre...
Le bassiste !!!! Bon sang, je le préfère à Paga et Top réunis ! Il impose une lourdeur précise, un panzer raffiné...enfin je sais pas quoi dire, mais merci les smileys !
Entre autre...
Le bassiste !!!! Bon sang, je le préfère à Paga et Top réunis ! Il impose une lourdeur précise, un panzer raffiné...enfin je sais pas quoi dire, mais merci les smileys !
sterians
320
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
107 Posté le 04/05/2006 à 13:38:28
Haaa... Bussonet (Philippe) !... J'en rêve. Ce mec est énorme, même avec ses (nouveaux) cheveux longs D'ailleurs nous avons adopté un nouveau verbe dans le groupe : bussoner (1er groupe), sonner comme le bassiste homonyme, c'est à dire énorme, gras mais précis. En live, j'essaye que notre basse bussone, au moins niveau son, parce que niveau technique il explose un peu tout le monde...
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
108 Posté le 06/05/2006 à 00:54:26
Sterians...si tu viens à Gignac, je me colle à toi comme un morpion. Tak. C'est comme ça.
Gabe69
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
109 Posté le 06/05/2006 à 10:12:11
Moi j'ai comencé a écouter magma sur des vieu vinnil pouri que mon pere avait.Le son était bien pouri mais c'était quand même impressionnant.Et après j'ai réussi a télécharger le Mekanik Destruktiw Kommandoh. Et la j'ai aluciné.Après j'ai acheté le Köhntarkösz.C'est vraiment trop bien!
Guitar is music...music is life...life is guitar
sterians
320
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
110 Posté le 09/05/2006 à 15:02:47
Hors sujet : Citation : Sterians...si tu viens à Gignac, je me colle à toi comme un morpion. Tak. C'est comme ça
Mince je venais juste de me débarasser des miens
Gabe69 : bienvenue dans la secte
- < Liste des sujets
- Charte