Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Steve Vai ne sait pas jouer de la guitare?.

  • 195 réponses
  • 47 participants
  • 7 947 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Steve Vai ne sait pas jouer de la guitare?.
...ou manque-t-il tout simplement d'imagination?

http://hadif.free.fr/vai_acoustique.mp3

Le débat est ouvert ;)
Afficher le sujet de la discussion
81
Donc cette interview peut être vraie, mais il ne se prend pas au sérieux alors, c'est tout....
82
Je suis désolé mais je n'entends rien ni d'hallucinant dans le bon, ni dans le mauvais sens dans cette interview. :roll:
83

Citation : Je suis désolé mais je n'entends rien ni d'hallucinant dans le bon, ni dans le mauvais sens dans cette interview.



Oui, donc pas de quoi se prendre la tête
84
D'autant plus que quand on considère le son bien pourri de la gratte (ça me rappelle le son de ma première gratte le jour où je l'ai achetée d'occaz, une classique avec les mécaniques rouillées et les cordes toutes poisseuses... :mdr: )... Comment Mozart aurait-il joué sur un Bontempi? ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

85
Pour le coup de l'action super haute comme il dit, il faut aussi penser que les americains ont un tendance à jouer avec une action tres basse...
Sinon pour les guitaristes qui s'en sont bien tirés, je pense à notre shredder national Patrick Rondat (plus proche de Vai que M déja ;) )
Si ca en interesse, bientot le mp3

Hors sujet :

Citation : Bob:
C'est toi non?
ou ton fils?


C'est mon pote Patrick l'étoile de mer

86

Citation : y'a pas de mal, et pas de quoi débattre sur son niveau de gratte alors qu'il est une référence.
Je plaisantais quoi. Hein?


Alerte je retourne ma veste pas crédible !
:clin:
87

Citation : Alerte je retourne ma veste pas crédible !


:ptdr:
+1 cela dit... :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

88
Putain j'ai trop bu
89
On dirait pas que tu ne te prends pas la tête :ptdr:

évidemment que vai joue bien, de la à le canoniser il y a tout de même un gouffre.
quant tu parle de "son language ses compos" etc tu semble oublier que le thème de "for the love of god" vient en droite ligne d'un feuilleton télé des années 70 ;)

en tout cas ça apprendra à certains qu'il ne faut jamais jouer dans de mauvaises conditions
sinon on passe systématiquement pour un baltringue et ce, même si on est dieu himself..

sinon ben oui comme dom le dit: t'as froid aux doigts, t'es fatigué, t'as un peu bu, les cuisses de la script girl te déconcentrent, la gratte est pourrie.......n'y touche pas lol

maintenant c'est vrai aussi qu'il exsiste des types qui connaissent parfaitement quelques morceaux de folie et qui en dehors de ça se plantent comme des sous merdes :mrg:
90
Non non c'est un blaireau mais il est unique, et puis il sait jouer tout mais façon vai!!!! :non:
J'ai un live ou il joue un blues avec le fils zappa, ils sont nuls tous les deux sur ce coup là, ça arrive à tout le monde! :D: