Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Steve Vai ne sait pas jouer de la guitare?.

  • 195 réponses
  • 47 participants
  • 7 934 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Steve Vai ne sait pas jouer de la guitare?.
...ou manque-t-il tout simplement d'imagination?

http://hadif.free.fr/vai_acoustique.mp3

Le débat est ouvert ;)
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : meme si cyber (salut ptit gars),
t'as cité M 2 fois :pour relancer la machine?




Salut BOUM :clin:
ça va ?

euh... je me suis juste contenté de repeter ce que j'avais dit en fait'
:mdr: :mdr: :mdr:
j'ai meme pas voulu mettre de l'huile sur le feu :lol:
102
Ct'une joke boum :bravo:
103

Hors sujet : ok les gars
au fait cyber, ça y'est j'ai le vamp2
depuis la semaine derniere
tu sais avant j'avais le zoom
en effet, rien mais rien à voir
mes mix s'aérent maintenant
reste plus qu'à travailler

104

Citation : euh, vous avez déjà assisté à des sessions de 3ème zone?? 
meme là et en dormant, les requins de studio éclatent la gueule du dernier "j'me la donne sur les forums" comme moi. 
 

:bravo: boum . Je te préfère mille fois sur ce thread que dans la peau du militant trotskyste de l'affaire DVD - M - :bravo:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
105

Hors sujet : militant trotskyste à quelques écarts marxistes quand meme,
meme si je sais que c'est pas bien
m=lorie,........... nan, j'déconne!

106
Ce que j'aime bien chez boum c'est quand il est pas trop sûr de là où il va il met des bornes [HS]. Alternatif, mais respect des bonnes pratiques de la charte :clin: !
107

Hors sujet : comme disait l'autre, "un punk bourgeois des beaux quartiers"
faudra que j'le traine à la dame blanche celui là, et que lui fasse
le coup d'la panne rue Auguste Renoir"

108

Citation : alors que ce type a révolutionné la guitare???? HA HA HA HA HA HA HA HA.....



:pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong:

Citation : Avant Vai, les gratteux électriques jouaient blues, jazz, rock, vite, pas vite....
Vai a créé un langage.



:pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong:

Citation : personne n'a dit que steve vai était une tanche, mais rien qu' a ta façon d'en parler on imagine que tu lui brûle un cierge tous les soirs.



:ptdr: :ptdr: :ptdr:

+1

il est bô ce post !!!!
109

Hors sujet : cqfd sur le flou de post remplis de smiley

110
Je veux pas dire mais y a un paquet d aigris qui traine par ici,franchement est-ce que vous croyez que steve vai a quelque chose à prouver ? ce mec avait 17 ans quand franck zappa l a embauché ,il a un niveau tel que pour là plupart des guitaristes que je connais il leur faudrai 1000 vie pour essayer d effleurer son niveau et le pire c est que j aime pas ce qu il fait,à croire que certain attendez un faux pas depuis des années pour pouvoir s écouter et se dire "putain je suis meilleur que steve vai à l acoustique et si j avais son rack d effets je lui péterai le cul à cette folle" :mdr: ,vraiment çà vaut le coup de lire tous les topics méme ce dont on a rien à foutre à la base,merci pour ce grand moment de rigolade.