Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Steve Vai ne sait pas jouer de la guitare?.

• 195 réponses
  • 47 participants
  • 8 104 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Steve Vai ne sait pas jouer de la guitare?.
...ou manque-t-il tout simplement d'imagination?

http://hadif.free.fr/vai_acoustique.mp3

Le débat est ouvert ;)
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : "putain je suis meilleur que steve vai à l acoustique et si j avais son rack d effets je lui péterai le cul à cette folle"

...Grahf, soooooooors de ce corps!

:mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

112
Y'a le même topic sur g.com, mais l'humour en moins, c'est décidé je reste sur celui-là :mdr:
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
113
Moi je dis que le grand zakk casse tout avec son acoustik...c est hallucinant ce qu il fait avec..notamment sur son dvd.
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
114
115

Hors sujet : Bob>> merci! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

116

Citation : Y'a le même topic sur g.com, mais l'humour en moins, c'est décidé je reste sur celui-là

oh merci je vais aller voir ça de ce pas!!!

histoire de voir un peu ce que les peteux du manche (pas tous hein) ont à dire là dessus :humm:
117
Bon je sors de g.com, rien de bien croustillant, puis c clair que c nettement moins marrant, qq perles toutefois!

Citation : -> Ceddie........

Y en même pas à con de cédille, c'est dire si tu es repoussant de bêtise.

Y en a une à limaçon par contre, c'est dire comme tu illustres la célérité (sans cédille) de raisonnement...

Citation : rien qu'a la voix du journaliste on comprend que c'est un naze..

:8O:

Je vois qu'ils ont eux aussi leurs vedettes! :8)
118
Salut les gars je reviens avec 2 grammes de plus ....

Citation : Je veux pas dire mais y a un paquet d aigris qui traine par ici,franchement est-ce que vous croyez que steve vai a quelque chose à prouver ? ce mec avait 17 ans quand franck zappa l a embauché ,il a un niveau tel que pour là plupart des guitaristes que je connais il leur faudrai 1000 vie pour essayer d effleurer son niveau et le pire c est que j aime pas ce qu il fait,à croire que certain attendez un faux pas depuis des années pour pouvoir s écouter et se dire "putain je suis meilleur que steve vai à l acoustique et si j avais son rack d effets je lui péterai le cul à cette folle" ,vraiment çà vaut le coup de lire tous les topics méme ce dont on a rien à foutre à la base,merci pour ce grand moment de rigolade.

Bravo :bravo:

Pour info, je n'aime pas (plus) sa musique à Vai, donc je ne lui brûle pas de cierge, d'ailleurs je n'utilise que mon propre cierge à des fins personnelles. Ca fait 12 ans que je joue de la gratte et j'ai appris en écoutant ces mecs (vai, satriani...) à l'époque où ils étaient à la mode. Je me suis bien fait chier pour approcher tel ou tel passage....Et là, on se rend compte de leur niveau. Quant aux blaireaux qui pensent jouer mieux qu'eux, j'en ai rencontré quelques uns, et ils sont tous absolument nuls, à faire pleurer de rire. C'est comme pour les auditions de Star Ac', quand une chanteuse de Karaoké se pointe et fait du Lara Fabian en étant persuadée de mieux chanter qu'elle. C'est très difficile pour un débutant de s'auto évaluer. Ce qui fait que les bons sont souvent plus modestes.

Quand à ce genre de gratteux, on peut tout leur reprocher. Mais j'attend d'écouter ce que fait celui qui les critique.
119
Je persiste à dire que ce forum est super marrant
120
AF ça reste quand même la guerre des vannes....