Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos meilleures Bandes Originales

• 212 réponses
  • 19 participants
  • 5 516 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Vos meilleures Bandes Originales
Vous aimez les films, vous aimez la musique, vous aimez quand les deux sont liés irrémédiablement, que l'un vous rappelle automatiquement l'autre...

Welcome to the pleasure dome.

BO peut autant s'appliquer aux films qu'aux jeux vidéos j'imagine et ce n'est pas un problème du moment que c'est pertinent !

J'ajouterais cependant qu'à moins qu'un morceau soit indélébilement (ça se dit ?) lié à une autre oeuvre, il serait bon de se limiter à des BOs originale pour éviter le côté "juke box".

Have fun, n'hésitez pas à poster les votres, c'est pour les oreilles et le bonheur de tout le monde ;)

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

Afficher le sujet de la discussion
181
Les granges brulées, J-M Jarre
182
India Song, j'avais complètement oblitéré ce morceau. Je suis amoureux.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

183
A la même période sortait " Aguirre, la colère de Dieu " de Werner Herzog.
B.O de Popol Vuh.

[ Dernière édition du message le 14/05/2025 à 20:59:44 ]

184
M'a toujours fait tripper, je ne sais plus dire si c'est la bo ou les images mais :

Bullitt Soundtrack - Lalo Schifrin - "Shifting Gears"

Vos meilleures BO

185
ultra classique.
Un morceau qui marcherait pas avec une boîte auto!
l'entrée de la batterie à 2.00 :bave: cette batterie/basse/cuivre, c'ets Steve McQueen, la musique est raccord à son style, sa façon de s'habiller. Coolos

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 14/05/2025 à 22:20:55 ]

186
Citation :
l'entrée de la batterie à 2.00 :bave:

Dans le film ils coupent juste la zique à ce moment là, pour rentrer dans la mythique poursuite sans musique en fond pour le coup (ce qui rajoute à la tension trouvé je)

Vos meilleures BO

187
x
Hors sujet :
lol, j'avais fait la musique d'un Bullit avec des Twingos

bon c'est un peu moins classe :mrg:

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

188
Lol, c'est génial :mrg: Bon par contre c'est une smart (j'en ai conduit plusieurs dans Paris entre 2000 et 2006, je les reconnaitrais entre 1000) et un machin genre Espace ou truc. On dirait un tank qui poursuit un cycliste :bave:

T'as bien récup la good vide de la batterie.

Vos meilleures BO

189
Citation de will_bru :
Citation :
l'entrée de la batterie à 2.00 :bave:

Dans le film ils coupent juste la zique à ce moment là, pour rentrer dans la mythique poursuite sans musique en fond pour le coup (ce qui rajoute à la tension trouvé je)

La musique coupe un peu plus tard, à l'instant précis où la Dodge des mafieux démarre sur les chapeaux de roues. Ensuite, tout repose sur les bruits des moteurs et des pneus crissants…
La poursuite, complète jusqu'à l'accident, en HD :

190
India Song, quelle belle chanson en effet.

Les granges brûlées je ne connaissais pas mais pas fan perso.

Et Bullit/Schiffrin c'est de l'ultra classique extrêmement classieux ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?