Vos meilleures Bandes Originales
- 212 réponses
- 19 participants
- 5 516 vues
- 24 followers

will_bru

Welcome to the pleasure dome.
BO peut autant s'appliquer aux films qu'aux jeux vidéos j'imagine et ce n'est pas un problème du moment que c'est pertinent !
J'ajouterais cependant qu'à moins qu'un morceau soit indélébilement (ça se dit ?) lié à une autre oeuvre, il serait bon de se limiter à des BOs originale pour éviter le côté "juke box".
Have fun, n'hésitez pas à poster les votres, c'est pour les oreilles et le bonheur de tout le monde

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

adolfas

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Soleilsun

B.O de Popol Vuh.
[ Dernière édition du message le 14/05/2025 à 20:59:44 ]

will_bru

Bullitt Soundtrack - Lalo Schifrin - "Shifting Gears"

Neveud

Un morceau qui marcherait pas avec une boîte auto!
l'entrée de la batterie à 2.00

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 14/05/2025 à 22:20:55 ]

will_bru

l'entrée de la batterie à 2.00
Dans le film ils coupent juste la zique à ce moment là, pour rentrer dans la mythique poursuite sans musique en fond pour le coup (ce qui rajoute à la tension trouvé je)

Neveud

lol, j'avais fait la musique d'un Bullit avec des Twingos
bon c'est un peu moins classe
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

will_bru

T'as bien récup la good vide de la batterie.

Monsieur_FyP

Citation :l'entrée de la batterie à 2.00
Dans le film ils coupent juste la zique à ce moment là, pour rentrer dans la mythique poursuite sans musique en fond pour le coup (ce qui rajoute à la tension trouvé je)
La musique coupe un peu plus tard, à l'instant précis où la Dodge des mafieux démarre sur les chapeaux de roues. Ensuite, tout repose sur les bruits des moteurs et des pneus crissants…
La poursuite, complète jusqu'à l'accident, en HD :

kosmix

Les granges brûlées je ne connaissais pas mais pas fan perso.
Et Bullit/Schiffrin c'est de l'ultra classique extrêmement classieux !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte