Vos meilleures Bandes Originales
- 213 réponses
- 19 participants
- 6 022 vues
- 25 followers

will_bru

Welcome to the pleasure dome.
BO peut autant s'appliquer aux films qu'aux jeux vidéos j'imagine et ce n'est pas un problème du moment que c'est pertinent !
J'ajouterais cependant qu'à moins qu'un morceau soit indélébilement (ça se dit ?) lié à une autre oeuvre, il serait bon de se limiter à des BOs originale pour éviter le côté "juke box".
Have fun, n'hésitez pas à poster les votres, c'est pour les oreilles et le bonheur de tout le monde

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

LeducD3

Flash Gordon 1980 B.O de Queen, Évidemment le film kitchissime a souhait, mais du très bon Queen.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

AmerSoviet

Le reste de la BO est de Jerry Fielding.

kosmix

AmerSoviet

will_bru

AmerSoviet

kosmix

Monsieur_FyP

Max_Onhoff

Monsieur_FyP

Max_Onhoff

Monsieur_FyP

Max_Onhoff

Monsieur_FyP

Max_Onhoff

adolfas

Egalement les musique d'Hal Hartley bricolées sous le pseudo Ned Rifle pour ses films:
un peu plus récemment les musiques de David Wingo pour les films de Jeff Nichols:
[ Dernière édition du message le 12/05/2025 à 00:04:29 ]

Neveud

j'ai toujours adoré ce tite d'Elephant's Memory
excellent en effet.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Ouatisit

Vangélis - Conquest of paradise, du film 1492 Christophe Colomb de Ridley Scott.

Mini-Maxi

Mini-Maxi

Mini-Maxi

Autant la version du film est mixée aux petit oignons, autant je préfère largement la démo, avec une énergie beaucoup plus brute.

kosmix

Allez du plus léger maintenant (enfin façon de parler car en fait c'est du lourd

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
- < Liste des sujets
- Charte