Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau single de Kyo : "Contact". Z'en pensez quoi?

  • 68 réponses
  • 19 participants
  • 1 186 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau single de Kyo : "Contact". Z'en pensez quoi?
Allez, ça sent le sujet baston, mais bon ca peut être rigolo... :ange:

Perso j'ai été surpris par le son... ils ont l'air d'avoir mis les moyens. J'ai toujours des soucis avec sa voix de tafiole, mais musicalement ca s'est énervé un poil...
Afficher le sujet de la discussion
61
Dire qu'en ces moments dramatiques je me réécoute l'intégrale PANTERA (rip DIME)
pour retrouver la signification du mot GROS SON...
le clip de kyo, ca me fait bien rire au moins....
ce sont tous des blagues ces mecs...
62
J'ai jeté un coup d'oeil sur leur DVD , la Kyosphère (tout un programme...)

Au lieu de rire, j'étais effarré (j'ai quand meme un peu rit :lol: ) ,le chanteur n'a AUCUNE voix.
En live, ca n'envoie pas grand chose ... mais bon, ça ravit les petites adolescentes qui vont voir leurs gros rebelles contre le système en concert :lol: !
63

Citation : Dire qu'en ces moments dramatiques je me réécoute l'intégrale PANTERA (rip DIME)
pour retrouver la signification du mot GROS SON...
le clip de kyo, ca me fait bien rire au moins....
ce sont tous des blagues ces mecs...



Il dit qu'il a plus de genoux
64
Sur le magasine la boite noire il te donne le matos des "gratteux" de kyo lol

Ce qui est marrant c'est que c'est seulement du matos qui est dans le catalogue la boite noire :mdr:

Donc prs ce24 et custom + mesa rectifier pour l'un et l'autre Lag roxanne et ampli HK je sais plus lequel....

mais bon voila....

Comme quoi c'est pas avec le matos qu'on fait le musicien et le groupe :p
La lumiere au bout du tunnel était un train....
65

Citation : Comme quoi c'est pas avec le matos qu'on fait le musicien et le groupe :p



CQFD

Ca rejoint tous les posts ou les gens cherchent le matos pour avoir le "GROS SON"...meme avec du gros matos, on peut arriver a pas avoir du gros son ! :mdr:
66

Citation : Ca rejoint tous les posts ou les gens cherchent le matos pour avoir le "GROS SON"...meme avec du gros matos, on peut arriver a pas avoir du gros son !


En tout cas, vous avez les portugaises ensablées les gars, faudrait voir à jouer à plus de 50 cm de vos amplis parce que ca vous esquinte.

Gros=Bon? C'est nouveau ça... :roll:
Le truc c'est que vous mélangez son et composition.



J'aime pas Kyo, mais sur leur single, le son est bon. Point barre.
67
Oué mais deja je trouve que dans ces titres de chanson commerciale c'est la voix qui est mise en avant... donc forcement le son des grattes fait moins enorme :p
La lumiere au bout du tunnel était un train....
68
Surtout que le chanteur de kyo il a besoin d'etre en avant sinon meme les choeur le couvrirait :ptdr:

Pour ce qui est du son heureusement qu il est bon , avec les moyens qu ils disposent ,meme une téfal pourrait avoir le gros son :lol:


plus serieusement, c sur que pour du commerciale il faut que tout soit nickel ,le but etant de plaire au plus grand nombre... perso je suis pas surpris ...
69
Sans commentaire, allez là:

http://www.kyo-fan.fr.st/