Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau single de Kyo : "Contact". Z'en pensez quoi?

  • 68 réponses
  • 19 participants
  • 1 182 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau single de Kyo : "Contact". Z'en pensez quoi?
Allez, ça sent le sujet baston, mais bon ca peut être rigolo... :ange:

Perso j'ai été surpris par le son... ils ont l'air d'avoir mis les moyens. J'ai toujours des soucis avec sa voix de tafiole, mais musicalement ca s'est énervé un poil...
Afficher le sujet de la discussion
31
Les films ou clips genre ricains, on a reussi a donner une french touch' au rock/metal mais beaucoup de clip sont encore inspirer ricain, le seul truc qu on a pas eu c les clip genre perruque et fausse moustache a la beastie boy (sabotage , fight for you right :bravo: ). :lol:
Faudrait demander a Kyo si il veulent pas faire un truc dans le genre. :mdr:
32
Le problème avec ces blaireaux c'est qu'ils se prennent un peu trop au serieux... et puis ils sont tellement bêtes qu'ils comprendraient pas que finalement ca pourrait pas être plus ridicule que leur look actuel.....

Steve

33
Je suis d'accord avec toi artrock en partie mais pas totalement.

Si demain on me propose de faire des dates au Japon, je crois que je ne refuserais pas! :lol:

Le problème c'est qu'il faut savoir bien le faire, tu peux devenir plus gros, plus médiatique mais pouvoir continuer a innover (ce qui est en somme une facette du talent).
Le problème c'est quand dans le cas Pleymo, on a été les chercher non pas parce qu'ils innovaient mais parce qu'ils imitaient les ricains pas trop mal, ca pouvait faire les faux limp bizkit francais et comme limp bizkit ca vend bien et bien ca faisait des sous en perspective!
34
Je suis 100% d'accord avec toi zuhutai au sujet de pleymo alias les limp bizkit. Je refuserai pas non plus le japon ,les albums et tout le reste :D: , le tout et de savoir innover, mener son truc, tout en restant honnete avec soit meme et avec le public ce qui parfois n'est pas chose facile ( l'appat du gain ,la facilité) et peu demander certaines concessions au niveau du developpement du groupe afin de garder son integrité...
35
Moi je trouve que le gros probleme de tout ces tubes commerciaux c'est que unefois qu'il on trouvé un truc qui plait bin pour le reste il refond pareil mais en changant un peu... chez pas t'ecoute Kyo ta l'impression que c'est le meme que les autres... et c'est encore plus flagrant chez d'autres!!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
36
Entièrement d'accord avec toi mxp

que ça soit la gratte, ou le chant, c'est toujours pareil !!!

c'est tellement barbant :beurk:
37
Et oui ,on change pas une recettes qui gagne (vachement de pognon)... :lol:
c'est sur que pour des sicos comme nous c vite chiant mais comme tu la dis ,tant que ca marche il exploite le filon...
38
Et le pire c'est qu'ils raclent jusqu'à la dernière goutte.

Y en pas pas un qui aurait la bonne idée de partir "au sommet de son art" :(((

Ca nous ferait tellement de bien....

Steve

39
C bizar quand meme ,les gars comme lennon ,dimebag puisque c d'actualité et bien d'autre, parte en nous laissant un sacré heritage musical ( qui entrenne parfois une certaine frustration lors on se dit qu il n'y en aura plus d'autre, sauf les iinnnooommmbrable compil bestof coffret pseudo-inedit annuel dans certains cas mais les artistes n etant plus là, ce n'est pas leur faute) et kyo continu a vider les poches des gamins de 12 ans....
40
C'est clair... :??:

Moi je me suis occupé personnelement de mon tit frere lol il passerat pas par la case Kyo etc...

Il ecoute deja metallica, korn, et jcomence à lui montrer un peu du spultura et pantera :bravo: lol il a que 11ans.

Je suis fier de lui!! quand je pense que j'ecoutais du rap à son age :(((
La lumiere au bout du tunnel était un train....