Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau single de Kyo : "Contact". Z'en pensez quoi?

  • 68 réponses
  • 19 participants
  • 1 181 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau single de Kyo : "Contact". Z'en pensez quoi?
Allez, ça sent le sujet baston, mais bon ca peut être rigolo... :ange:

Perso j'ai été surpris par le son... ils ont l'air d'avoir mis les moyens. J'ai toujours des soucis avec sa voix de tafiole, mais musicalement ca s'est énervé un poil...
Afficher le sujet de la discussion
21
Parce que c'est pas Johnny qui a inventé le Rock ? :oo:
22
Remarque je viens de vérifier et t'as raison c bien lui

trop balèze mon père :bravo:

Steve

23
Kumack pour ton pere j ai une solution :idee: , tu prend les versions americaines des trucs que johnny a repris au debut de ca carriere et tu lui fait le comparatif des dates entre les originaux ricains et les version johnny :clin: ...
mais comme tout les fan de johnny il risque de pas apprecier qu on égratigne la star :lol:

a que coucou !!
24
J'ai deja fait ca mais il me dit qu'il les reprend mais en mieux. A sa manière et c'est ce qui fait son talent.

Quand je suis allé voir paul mc cartney je lui ai dit qu'il chantait "got to get you into my life" et que johnny la reprenait et il a osé me dire que j'avais pas de chance de pas l'avoir entendue par johnny....faut le vivre :oo:

Steve

25
C'est sur la t passé a coté de quelque chose là.. :lol:
il est fan de chez fan quand meme :lol:
26
Super fan.

Mais pour en revenir à kyo ca peterait s'ils collaboraient avec cette légende du rock qu'est Johnny. Ca serait vraiment un concentré de bon rock!!

:mdr:

Steve

27
Helas pour ce cher johnny ils ont choisit de se racheter une integrité aupres des metalleux, et oui ,kyo travail deja avec un gars de pleymo qui s'occupe du visuel. mais un duo kyo/johnny ca le ferait " a que le chemiiinnnn...." :lol:
28
Kyo, c'est sur c'est le groupe marketing pop/rock par excellence mais dans le metal y'a la meme chose : enhancer, pleymo.
Pour moi c'est la meme chose, des gars a qui on donne des fringues typées US, des clips tournés dans les Yvelines mais qui doivent donner l'impression qu'on est en Californie tout ça parce qu'on est en manque de bons groupes pour nous donner une identité dans le métal.
29
Pas que dans le metal...qui se rappelle du clip de superfunk où le gars se la petait sur un terrain de basket facon films Americains :mdr: c'etait à mourrir de rie

Steve

30
Je suis d'accord avec toi zuhutai, pour ce qui est de pleymo est consort, il y avait de l'espoir pour eux et d'autre groupe mais ca a eu l'effet inverse j'ai l'impression , a tel point que tout ce qui se faisait tournait (concert et mediatiquement) autour de quelques collectifs et que si tu en faisait parti c t grillé.
Et apres pour pleymo par ex, on te propose des truc de ouf genre album,date au japon,etc..
Si tu refuse de rentrer dans le moule, t grillé et c retour a la casse autoprod/independant