Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveau single de Kyo : "Contact". Z'en pensez quoi?

• 68 réponses
  • 19 participants
  • 1 234 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau single de Kyo : "Contact". Z'en pensez quoi?
Allez, ça sent le sujet baston, mais bon ca peut être rigolo... :ange:

Perso j'ai été surpris par le son... ils ont l'air d'avoir mis les moyens. J'ai toujours des soucis avec sa voix de tafiole, mais musicalement ca s'est énervé un poil...
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation :
Pour être reconnu comme génie en matière d'art musical, il faut être homo et choper le sida, se faire sauter le caisson dans une chambre d'hôtel, buter sa femme à Vilnius, se faire abattre par un fou furieux sur scène pendant un concert...

un beau ramassis de conn***es cette phrase Kart vador.
52

Citation : Ok cite m'en cinq de plus spontanément (sans faire de recherches), et pas que des boys bands, et je retire ce que j'ai dit

Offspring, Big Soul, The presidents of the USA, Addict ... en cherchant un peu y'en a plein d'autres je pense! Et ceux-la, ce seraient bien les Kyo ou Sum41 de l'époque!!!

Citation : nan mais tu vois ce que je veux dire quand même rassure moi ?

Je comprend ce que tu veux dire évidemment, mais tout ça pour dire que je suis pas certain que ce soit vrai au bout de 10 ans... peut être plutôt 20 ou 30 ans, pour des gens qui ne cautionnent pas "cette musique là". Alors pour ceux qui sont fans, nul doute que le nom traverse les ages...

Si je dit "Début de soirée", je suis sûr que 90% s'en rappellent... non?

Citation : Dieu merci certains réussissent encore à échapper à la règle que tu énonces

Nan mais ça c'était une private joke. Mais ma foi pas très loin de la réalité.
53

Citation : un beau ramassis de conn***es cette phrase Kart vador.

Pas tant que ça...
54

Citation : ça c'était une private joke.

dans ce cas, toutes mes confuses! :fleche:
55

Citation : Offspring, Big Soul, The presidents of the USA, Addict

C'est déja moins grand public je trouve, en tous cas un peu plus rock que les boys band! Et puis, il n'y en a que 4... :P:

Citation : Alors pour ceux qui sont fans, nul doute que le nom traverse les ages...

Bon là je suis sérieux Dark Kador si tu m'amènes sur af un fan des 2Be3 ou des World's Apart qui écoute encore régulièrement leurs albums depuis 10 ans autrement que pour se taper un trip avec des potes, qui pense sincèrement que leur séparation ou leur oubli a été une grande perte pour le monde de la musique, je te jure que je me rase le crâne (et crois moi j'ai une sacrée tignasse!) :D:
56
Je suis fan des 2be3 depuis 10 ans, j'écoute leur album au minimum 2 fois par jour ( 3 le dimanche ), je pense que leur separation fut une perte INESTIMABLE pour la scene musicale mondiale.
Je suis mega serieux. :|

Chacun ses gouts, chacun sa sensibilité musicale.

Un peu de respect quoi.
57

Hors sujet : Rhhooo Igor commence pas :mdr:

58
Quoi ? :ange:
59
Désolé Igor mais je ne vois pas à quel endroit j'ai manqué de respect envers qui que ce soit. Je ne fais qu'exprimer mon opinion personelle et la défendre en exposant des arguments qui me semblent rationnels : je crois très sérieusement qu'il n'existe aujourd'hui plus personne qui puisse se définir comme fan des groupes que j'ai cités, et ça n'est pas une insulte ni un manque de respect.
En tous cas tu m'as bien fait rire. :mdr:
60
Cette nuit j'ai vu le clip...
Et j'y ai vu un mesa rectifier (ça c'est sûr) et je crois avoir reconnu une PRS ce24, ca expliquerait le changement de son guitares ... :8O: