Nouveau single de Kyo : "Contact". Z'en pensez quoi?
- 68 réponses
- 19 participants
- 1 238 vues
- 1 follower

Dark Kador

Perso j'ai été surpris par le son... ils ont l'air d'avoir mis les moyens. J'ai toujours des soucis avec sa voix de tafiole, mais musicalement ca s'est énervé un poil...

Anonyme

Anonyme

C'est la méthode des concepts qu'on renouvelle tous les deux ans.
Le problème c'est que la crise du disque à mon avis, elle ne vient pas d'internet et du piratage (puisque les etudes montrent bien que les gens gravent les cd qu'ils n'acheteraient pas de toute facon...) mais plutot du fait que les medias de grosse diffusion ne nous proposent que la meme merde (sous le nom de 15 personnes differentes certes) mais si on écoute la radio ce n'est que du pauvre rnb a 2frs en boucle, de la pop / variété fadasse.
Il n'y a pas si longtemps (a peu pres dix ans) quand on allumait la radio c'était genesis, peter gabriel, prince, tears for fears etc... certes on entendait pas dimebag a la radio mais quand meme, on avait affaire à des musiciens, des gens qui connaissaient bien leur boulot. Toute la difference entre etre musicien et etre star (parce que malheureusement, on va chercher les stars sans s'occuper du fait qu'elles soient musiciennes ou non...).

Mxp_57

Blanco 2

Bonsoir!
Citation : J'avais une perruque

Mxp_57

Pour ceux qui aime sa http://jjouloufade.skyblog.com lol (Samantha c'est moi lol)

Magnetic Rag

Citation : Il n'y a pas si longtemps (a peu pres dix ans) quand on allumait la radio c'était genesis, peter gabriel, prince, tears for fears etc...
...La belle époque...

;)

artrock13

On parle des artistes mais les media aussi sont victime de ces effet de mode et se vendent pour continué, rappel toi skyrock qui a changé ses playlist habituelle lorsqu il y a eu une vrai explosion du rap , et la radio a l'esprit rock le Mouv' qui passait du gros son RATM, etc.. mais aussi tout les styles rock/metal/pop et maintenant y a parfois un vieux relant de nostalgie de guitare saturé et les chroniques sont un peu plus grand public que au debut je trouve .depuis que ca c calmé j'ecoute plus cette radio ,elle devient comme les autres en fait ,et une fois en zappant je crois meme qu il parlait de kyo , tu parle d'un esprit rock...

djeymaze

Alors que les groupes novateurs et au réel talent, eux, traversent des générations, voire sont découverts et reconnus des années après (le bien nommé Velvet Underground par exemple...)
ROCK LIVES ON !

Dark Kador

Citation : Qui peut me citer les noms des "phénomènes" grand public d'il y a 10 ans ?
G-Squad, 2Be3, Alliage, World Appart...

Citation : Alors que les groupes novateurs et au réel talent, eux, traversent des générations, voire sont découverts et reconnus des années après (le bien nommé Velvet Underground par exemple...)

djeymaze

Citation : G-Squad, 2Be3, Alliage, World Appart...
Ok cite m'en cinq de plus spontanément (sans faire de recherches), et pas que des boys bands, et je retire ce que j'ai dit...nan mais tu vois ce que je veux dire quand même rassure moi ?

Citation : Pour être reconnu comme génie en matière d'art musical, il faut être homo et choper le sida, se faire sauter le caisson dans une chambre d'hôtel, buter sa femme à Vilnius, se faire abattre par un fou furieux sur scène pendant un concert...
Dieu merci certains réussissent encore à échapper à la règle que tu énonces, et survivent comme ils peuvent en portant le lourd fardeau de leur talent...ahlàlà trop dur d'être un génie de nos jours !

- < Liste des sujets
- Charte